Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Câble démarrage à froid

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Câble démarrage à froid Empty Câble démarrage à froid Ven 26 Mai 2017 - 10:43

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, la commande de départ à froid ne commande plus ou très très peu l'ouverture des papillons .
J'ai démonté la-dite commande et même en tirant sur le câble, il ne se passe pas grand chose...
J'ai voulu aller voir le répartiteur de commande situé sous la batterie, mais il est solidaire du support et les 4 gaines sont entrelacées dans le faisceau électrique... quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? merci d'avance

2Câble démarrage à froid Empty c'est fait... Ven 26 Mai 2017 - 19:26

jasondick

jasondick
Jeune pilote
Jeune pilote

jasondick a écrit:Bonjour, la commande de départ à froid ne commande plus ou très très peu l'ouverture des papillons .
J'ai démonté la-dite commande et même en tirant sur le câble, il ne se passe pas grand chose...
J'ai voulu aller voir le répartiteur de commande situé sous la batterie, mais il est solidaire du support et les 4 gaines sont entrelacées dans le faisceau électrique... quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? merci d'avance

Comme indiqué sur un autre post, je me suis débrouillé seul et accompli le travail pour un bon résultat :Top cool:

3Câble démarrage à froid Empty Re: Câble démarrage à froid Sam 27 Mai 2017 - 7:55

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Bravo!!! :fleur3:

4Câble démarrage à froid Empty Re: Câble démarrage à froid Sam 27 Mai 2017 - 9:41

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum