bonjour à tous,
après plusieurs semaines d'immobilisation, j'ai redémarré hier mon K 11 pour changer le joint de culasse. Démarrage au 1/4 de tour, mais ça ne tournait pas aussi rond que d'habitude. Pareil en roulage, le moteur n'est pas rond. J'ai commencé mon démontage, et en retirant les antiparasites des cylindres 1 et 2, j'ai constaté une sorte de dépôt, comme du sable, au fond des antiparasites. Ras pour les 3 et 4. Je les ai bien nettoyé et on verra. Pas de redémarrage possible car j'ai déjà tombé la distri. J'ai ensuite été bloqué, trahi par l'outillage => j'avais prêté ma douille torx T 50 et j'ai pas fait gaffe mais l'empreinte a été abîmée. Résultat => j'ai foiré une empreinte. Je me suis arrêté là, j'essaie de trouver une douille FACOM (comme celle qu'on ma cassée) pour essayer de sauver la vis, sinon perçage.
après plusieurs semaines d'immobilisation, j'ai redémarré hier mon K 11 pour changer le joint de culasse. Démarrage au 1/4 de tour, mais ça ne tournait pas aussi rond que d'habitude. Pareil en roulage, le moteur n'est pas rond. J'ai commencé mon démontage, et en retirant les antiparasites des cylindres 1 et 2, j'ai constaté une sorte de dépôt, comme du sable, au fond des antiparasites. Ras pour les 3 et 4. Je les ai bien nettoyé et on verra. Pas de redémarrage possible car j'ai déjà tombé la distri. J'ai ensuite été bloqué, trahi par l'outillage => j'avais prêté ma douille torx T 50 et j'ai pas fait gaffe mais l'empreinte a été abîmée. Résultat => j'ai foiré une empreinte. Je me suis arrêté là, j'essaie de trouver une douille FACOM (comme celle qu'on ma cassée) pour essayer de sauver la vis, sinon perçage.