Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'une peinture pour K1300GT doré/sable

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

BMW ne propose pas de kit de peinture pour les petites griffes , éclat de peinture quelqu'en soit l'origine.

Auriez vous un tuyau , est il possible d'acheter un tube de peinture quelque part ?

Merci de votre aide

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben j'aurais mieux fait de parcourir le portail avant Embarassed

J'ai trouvé ce que je cherchais dans un post :bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Malheureusement ils ne vendent qu'au Canada et aus Etats Unis . Quelqu'un connaitrait il l'équivalent en Europe ?


Merci de votre aide

Invité

Anonymous
Invité

chez bm rennes tu trouveras ton bonheur :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'info , mais un peu loin de Bruxelles ( + De 700KM ) . Et je ne vois pas la possibilité de commander en ligne .

Je continue à chercher .

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

et si tu t'arrangeais avec un carrossier, qui demanderais la composition de la réference de ta peinture chez Bm et avec la quelle tu pourrais faire effectuer des doses pour retouche chez n'importe quel vendeur de peinture pour carrossier ... ??

Invité

Anonymous
Invité

Merci,

je tente toutes les pistes , j'ai envoyé un mail à Colorrite car ils ont tout juste ce dont j'ai besoin et s'ils ont des revendeurs sur l'Europe.

J'ai envoyé un mail à BMW Rennes , selon Crayon ils seraient en mesure de m'aider . Mais si eux le sont alors BMW Brussel devrait aussi .

J'ai vu que je pouvais les acheter sur Ebay aussi .

Invité

Anonymous
Invité

chez bm rennes il traite avec un pro pour tout ce qui est peinture il ne le font pas eu même il suffit du code couleur pour obtenir ce que l'on veut en gros il sou traite la peinture moi il me l'on fait :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ,

Eh bien mon message à Colorrite a suscité un intérêt d'un certain Steve qui m'a répondu que excepté le aérosol que je souhaitais ( peinture is hasardous) , je pouvais passer commande pour les Touch-up.
Ce qui est largement suffisant pour les petites retouches que je souhaite faire .

Donc voila , j'ai communiqué mes coordonnées Carte Visa par mail et dans 14 jours ouvrables je serai livré moyennant 10$ de frais de port.

Je vous dirai si le transfert fut sérieux ou si ma carté débitée exagérément .

Merci pour votre aide.

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: oui tiens nous au courant, notamment de l'efficacité du stylo retouche. Ca m'intéresse :wink:

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

perso, j'avais fait repeindre une valise chez mon concess auto, dans leur logiciel peinture pour carrossier, il avait autos et motos et avait trouvé sans problème le code couleur du beige magnésium

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

skrew a écrit:perso, j'avais fait repeindre une valise chez mon concess auto, dans leur logiciel peinture pour carrossier, il avait autos et motos et avait trouvé sans problème le code couleur du beige magnésium

Est ce que ton concess auto BM soustraite ou bien a t'il un atelier carroserie peinture ?

skrew

skrew
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'en ai plus, mais il sous traitait
et pour la peinture, c'etait un concess pigeot

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il y avait cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
A la recherche d'une peinture pour K1300GT doré/sable Mousta10 A la recherche d'une peinture pour K1300GT doré/sable Idf10A la recherche d'une peinture pour K1300GT doré/sable Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum