Après quelques déboires coté carburation et batterie, elle roule à merveille... tant qu'il fait pas trop chaud.
Pour la carburation, c'est fou comment ça fonctionne mieux à l'essence pure ces t'ites bêtes, l'essence mélangée à je ne sais pas quoi de trouble, c'est pas super combustible... bref après une bonne deuxième purge du réservoir et ça roule mieux.
Pour la batterie, y a pas à dire, quand elle est morte, elle tient vachement moins bien la charge...
Après je disais quelle roule mieux quand il est fait froid, c'est que le ventilo est HS, il a les hélices qui tournent difficilement à la main, je me lance dans le démontage du radiateur et de celui-ci dès que j'ai 5 mn (à priori c'est du sport pour le deviser du radiateur). Je pense ne pas avoir de surprise en trouvant les charbons cramés, c'est la maladie... ça va surement finir par une visite sur leboncoin pour en trouver un dans mon budget...
Sinon coté cosmétique avant de passer par la case peinture, je suis à la recherche d'une pièce de carrosserie, le "cache central" (46.63.1.456.139) qui est la pièce noire qui ferme le carénage entre le réservoir et le compteur,
Au passage, si quelqu'un à ça en stock sans que ça me coûte la moitié du prix de la moto, un p'tit signe...