Bonjour
J'ai rencontré un problème lors de mon trajet paris- Normandie
J'avais enclenché le régulateur de vitesse, j’écoutais de la musique, tout allait bien jusqu'au moment
ou la poignée des gaz a vacillé, variant la vitesse de quelque kilomètre, puis le régulateur c'est coupé
Deux voyant se sont allumé
celui de l'asc, en jaune qui clignotait,
et celui avec le logo rond avec un point d'exclamation rouge.
Je me suis arrêté sur une aire de repos, éteins le contact, partis uriné … puis je suis reparti et j'ai
réussi à mettre en route le régulateur qui s'est coupé au bout de 10 seconde.
Je m’arrête à nouveau et je redémarre
Cette fois ci les deux voyant sont allumés de suite puis le compteur de vitesse ne fonctionnait plus,
mais étrangement après avoir tourné droite pour sortir de cette nouvelle aire de repos, le compteur à re-fonctionné
Dés que je coupe le contact ,le compteur de vitesse ne fonctionne plus, puis se remet en route tout seul.
Autre symptôme, le répartiteur de clignotant ne s’éteint plus au bout de 400 mètres ou 30 seconde,
il reste constant.
Le volume des haut parleur n'est plus régulé, alors qu'il doit l'être selon la vitesse adopté.
J'ai vu dans différents sujet que le régulateur de vitesse présentait de temps à autres
des dysfonctionnement, et je continu d'étudié les précédents sujet, notamment celui avec
la diffusion du wd40, j'essaierais le diagnostique donné avec les
manœuvre sur la bequille centrale une fois rentré en Ile de France.
J 'ai fais la révisions des 80 000 il y a deux semaines.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Je ne suis pas mécanicien alors soyez indulgent
Sinon il fait beau, un temps radieux pour mon week-end en Normandie
J'ai rencontré un problème lors de mon trajet paris- Normandie
J'avais enclenché le régulateur de vitesse, j’écoutais de la musique, tout allait bien jusqu'au moment
ou la poignée des gaz a vacillé, variant la vitesse de quelque kilomètre, puis le régulateur c'est coupé
Deux voyant se sont allumé
celui de l'asc, en jaune qui clignotait,
et celui avec le logo rond avec un point d'exclamation rouge.
Je me suis arrêté sur une aire de repos, éteins le contact, partis uriné … puis je suis reparti et j'ai
réussi à mettre en route le régulateur qui s'est coupé au bout de 10 seconde.
Je m’arrête à nouveau et je redémarre
Cette fois ci les deux voyant sont allumés de suite puis le compteur de vitesse ne fonctionnait plus,
mais étrangement après avoir tourné droite pour sortir de cette nouvelle aire de repos, le compteur à re-fonctionné
Dés que je coupe le contact ,le compteur de vitesse ne fonctionne plus, puis se remet en route tout seul.
Autre symptôme, le répartiteur de clignotant ne s’éteint plus au bout de 400 mètres ou 30 seconde,
il reste constant.
Le volume des haut parleur n'est plus régulé, alors qu'il doit l'être selon la vitesse adopté.
J'ai vu dans différents sujet que le régulateur de vitesse présentait de temps à autres
des dysfonctionnement, et je continu d'étudié les précédents sujet, notamment celui avec
la diffusion du wd40, j'essaierais le diagnostique donné avec les
manœuvre sur la bequille centrale une fois rentré en Ile de France.
J 'ai fais la révisions des 80 000 il y a deux semaines.
Si vous avez une piste, je suis preneur.
Je ne suis pas mécanicien alors soyez indulgent
Sinon il fait beau, un temps radieux pour mon week-end en Normandie