Bonjour à tous,
Grace à certain d'entre vous, l'année dernière j'avais eu un soucis avec la centrale ABS de mon K1200LT (2002) et avec vos conseils j'ai fait la purge de tout le système de freinage et du bloc, et le problème était résolu.
La semaine dernière, le voyant clignote de nouveau. Je suis donc passé chez le concessionnaire qui a fait un diagnostic et il m'annonce que le bloc est à changer, environ 2000€. Coût très élevé pour ma moto qui à 15 ans et je ne veux pas m'en séparer.
Un ami m'a indiqué une association de BMistes (AFMB) à laquelle j'ai adhéré. Il y a un sujet sur la réparation des modules ABS par des sociétés basées en Allemagne, en Angleterre et au USA avec des tarifs très différents.
Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un module en réparation et quel était le résultat ?
Egalement, est-ce que quelqu'un a déjà réparé soi-même un bloc ABS3 ?
Merci par avance pour votre aide.
Ludovic
Grace à certain d'entre vous, l'année dernière j'avais eu un soucis avec la centrale ABS de mon K1200LT (2002) et avec vos conseils j'ai fait la purge de tout le système de freinage et du bloc, et le problème était résolu.
La semaine dernière, le voyant clignote de nouveau. Je suis donc passé chez le concessionnaire qui a fait un diagnostic et il m'annonce que le bloc est à changer, environ 2000€. Coût très élevé pour ma moto qui à 15 ans et je ne veux pas m'en séparer.
Un ami m'a indiqué une association de BMistes (AFMB) à laquelle j'ai adhéré. Il y a un sujet sur la réparation des modules ABS par des sociétés basées en Allemagne, en Angleterre et au USA avec des tarifs très différents.
Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé un module en réparation et quel était le résultat ?
Egalement, est-ce que quelqu'un a déjà réparé soi-même un bloc ABS3 ?
Merci par avance pour votre aide.
Ludovic