Bonjour
Je continu d'embéter le monde avec mes problèmes et de me mordre les doigts un peu plus chaque jours...
Tout démontage de carénage débute par ..enlever les rétroviseurs..
Etant visible le vendeur m'avais prevenu qu'il y avait un peu de siliconne pour palier au risque de chute intampestive au moindre choc du rétro; OK
En fait , ily en avait un cordon tout autour, et pas qu'un peu..
Le risque de chute vient du fait que les supports interieurs sont cassés sur la partie avant..surtout le rétro gauche
Les étiquettes dates sur ces pieces montrent qu'elles ont déja été changé (06/07/2001 à G et 01/02/2001 à D) et réparé plusieur fois (la couleur blanche est une sorte de mastic carrosserie dur)
Si celui de droite est facilement réparable avec un peu de pate "répare tout" mais plus proprement que le tronbonne en place, celui de gauche me semble plus ardu
Version facile, je passe chez BMW et cela me coute un oeil :cyclops:
Version difficile , je crée un gabarit de réparation, je ne sais pas encore trop comment, surtout question centrage et jeu de mouvement de "l'agrafe avant"
Voir les images suivantes pour illustrer tout ça..
Premier travail me débarrasser du siliconne restant..
Bonne journée..
Je continu d'embéter le monde avec mes problèmes et de me mordre les doigts un peu plus chaque jours...
Tout démontage de carénage débute par ..enlever les rétroviseurs..
Etant visible le vendeur m'avais prevenu qu'il y avait un peu de siliconne pour palier au risque de chute intampestive au moindre choc du rétro; OK
En fait , ily en avait un cordon tout autour, et pas qu'un peu..
Le risque de chute vient du fait que les supports interieurs sont cassés sur la partie avant..surtout le rétro gauche
Les étiquettes dates sur ces pieces montrent qu'elles ont déja été changé (06/07/2001 à G et 01/02/2001 à D) et réparé plusieur fois (la couleur blanche est une sorte de mastic carrosserie dur)
Si celui de droite est facilement réparable avec un peu de pate "répare tout" mais plus proprement que le tronbonne en place, celui de gauche me semble plus ardu
Version facile, je passe chez BMW et cela me coute un oeil :cyclops:
Version difficile , je crée un gabarit de réparation, je ne sais pas encore trop comment, surtout question centrage et jeu de mouvement de "l'agrafe avant"
Voir les images suivantes pour illustrer tout ça..
Premier travail me débarrasser du siliconne restant..
Bonne journée..