Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais expliqué dans ma prez, j'ai fais l'acquisition d'un k1100RS. Arrivé a bon port, plus moyen de le démarrer, et découverte de plusieurs points:
- Durite de liquide de refroidissement creusée part pression mais niveau de liquide Ok
- Niveau d'huile moteur nul
- Pipes d'admission fendues
- Bougies calcifiés ou carbonisées
- Boite à air mal fermée (une agrafe a disparue)
- Le neiman semble avoir un défaut électrique, si l'on bouge les cables derrière, le témoin ABS brille faiblement et cela entraine une coupure de contact s'il est mit
Après avoir remit de l'huile, nettoyé toutes les bougies et les cosses des cables d'allumage, ouvert la durite de liquide de refroidissement qui s'est regonflé par aspiration d'air et changement des pipes d'admissions:
Tentative de démarrage:
Bruit de moteur bizzare, comme un crac sec. Le bouchon de dépression de la première pipe fait un bond de quelques mètres en laissant échapper une étincelle. En le maintenant, c'est le deuxième qui saute. Elle fini par démarrer mais haletante et avec une coupure moteur nette dès que l'on monte un peu dans les tours...
Je ne sais pas trop part où commencer... Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance...
Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais expliqué dans ma prez, j'ai fais l'acquisition d'un k1100RS. Arrivé a bon port, plus moyen de le démarrer, et découverte de plusieurs points:
- Durite de liquide de refroidissement creusée part pression mais niveau de liquide Ok
- Niveau d'huile moteur nul
- Pipes d'admission fendues
- Bougies calcifiés ou carbonisées
- Boite à air mal fermée (une agrafe a disparue)
- Le neiman semble avoir un défaut électrique, si l'on bouge les cables derrière, le témoin ABS brille faiblement et cela entraine une coupure de contact s'il est mit
Après avoir remit de l'huile, nettoyé toutes les bougies et les cosses des cables d'allumage, ouvert la durite de liquide de refroidissement qui s'est regonflé par aspiration d'air et changement des pipes d'admissions:
Tentative de démarrage:
Bruit de moteur bizzare, comme un crac sec. Le bouchon de dépression de la première pipe fait un bond de quelques mètres en laissant échapper une étincelle. En le maintenant, c'est le deuxième qui saute. Elle fini par démarrer mais haletante et avec une coupure moteur nette dès que l'on monte un peu dans les tours...
Je ne sais pas trop part où commencer... Quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance...