Bonjour à tous,
J'ai acquis il y a peu de temps une k100rs.
Malheureusement celle ci était complètement démontée. Niveau mécanique, pas de problème pour moi mais arrive le problème du remontage sur la partie electrique. Je n'ai donc pas pu repérer quel fils allait où...
J'ai acheté un petit boitier nommé m-unit v2 qui permet de simplifier le reseau electrique de ça moto. Voici ce que donne le schema electrique de celui-ci :
Mais maintenant il faut ajouter à ce schema electrique la partie pompe à essence, injection...
J'ai vraiment besoin d'aide pour completer ce schema electrique pour pouvoir remonter ma moto...
Je suis entrain de la transformé en café racer, j'ai donc que clignotant, feu et claxon à branché.. mais il reste l'injection.. et la aucun idée de comment branché tout ça s'en faire de bêtise..
Pour donner envie à certains, voici vers quel style de transformation je m'oriente :
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !!
J'ai acquis il y a peu de temps une k100rs.
Malheureusement celle ci était complètement démontée. Niveau mécanique, pas de problème pour moi mais arrive le problème du remontage sur la partie electrique. Je n'ai donc pas pu repérer quel fils allait où...
J'ai acheté un petit boitier nommé m-unit v2 qui permet de simplifier le reseau electrique de ça moto. Voici ce que donne le schema electrique de celui-ci :
Mais maintenant il faut ajouter à ce schema electrique la partie pompe à essence, injection...
J'ai vraiment besoin d'aide pour completer ce schema electrique pour pouvoir remonter ma moto...
Je suis entrain de la transformé en café racer, j'ai donc que clignotant, feu et claxon à branché.. mais il reste l'injection.. et la aucun idée de comment branché tout ça s'en faire de bêtise..
Pour donner envie à certains, voici vers quel style de transformation je m'oriente :
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !!