Bonjour a vous;
Après mes premiers tours de roue (avec mon K 1200 RS de 2001) je me suis aperçus d'une fuite d'huile au niveau du tube de fourche gauche après quelques heures de démontage (je ne suis pas un pro de la mécanique et préfère prendre mon temps), je touche au but.
le premier tube de fourche et sorti ainsi que le joint spi. je relève les cotes au pied a coulisse et lis 35X48X11 j'ai attendu d’être a la maison pour essayé de lire une référence précise sur le joint et la je lis 35-61 15
D'ou mon appel a l'aide.
Quelle cote retenir pour commandé les nouveaux joints.
Merci d'avance des réponses qui pourront être faites.
Après mes premiers tours de roue (avec mon K 1200 RS de 2001) je me suis aperçus d'une fuite d'huile au niveau du tube de fourche gauche après quelques heures de démontage (je ne suis pas un pro de la mécanique et préfère prendre mon temps), je touche au but.
le premier tube de fourche et sorti ainsi que le joint spi. je relève les cotes au pied a coulisse et lis 35X48X11 j'ai attendu d’être a la maison pour essayé de lire une référence précise sur le joint et la je lis 35-61 15
D'ou mon appel a l'aide.
Quelle cote retenir pour commandé les nouveaux joints.
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