quel est le meilleur carburant pour une r1100r de 1998,le sp95e10 est il possible,car pres de chez moi les pompes n offre plus que le e10 en 95.
merci
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
philcat a écrit:merci bcp,c ce que je pensais,mais je craignais un affolement des soupapes vu l indice d octane sup.
amities
philcat a écrit:merci bcp,c ce que je pensais,mais je craignais un affolement des soupapes vu l indice d octane sup.
amities
SWEETY a écrit:philcat a écrit:merci bcp,c ce que je pensais,mais je craignais un affolement des soupapes vu l indice d octane sup.
amities
??????? un affolement des soupapes , aucun risque au contraire , et si tu va en Allemagne ou Autriche, n'hésite pas mets du 102 , tu verras la différence au niveau moteur .
regarde la pub TOTAL (et autre) le premium 98 , nettoie mieux le moteur donc aucun risque d'affolement, les soupapes vont bien se refermer
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » carburant