je sais je vais relancer un débat...
mais pour les possesseurs de bm K1200 rs de 2002/2003.
Quel carburant est à préconiser.
On entend de tout...
Bon week.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
flector1 a écrit:Je pense qu'il faut prendre le 95 pour le minimum tolérable,après,+ on monte mieux s'est
polo a écrit:flector1 a écrit:Je pense qu'il faut prendre le 95 pour le minimum tolérable,après,+ on monte mieux s'est
Oui mais non ! Je répète, pas si le moulin a été optimisé pour du 95 ... en sachant que le 98 ne le tuera pas !
Sinon, tu peux aussi y mettre de l'essence aviation ... si tu crois que plus on monte et mieux c'est ...
Dernière édition par JamnaST le Lun 7 Mai 2012 - 17:43, édité 1 fois
aucun problème.philippe34 a écrit:si on alterne le 95 98 problème ???
philippe34 a écrit:C'est vrai toutes les Bm sont compatibles au E10, mais quand on voit les avis qui divergent on se pose des questions......
Bon 1er Mai.
philippe34 a écrit:Bonjour En clair l'E10 à proscrire...
Dernière édition par JamnaST le Mar 1 Mai 2012 - 10:48, édité 1 fois
Dernière édition par JamnaST le Lun 7 Mai 2012 - 17:46, édité 1 fois
polo a écrit:Comme le dit flector1, tu as donc maintenant ta réponse : la spécif BM c'est du SP95.
Mais il faut savoir que le SP95 actuel contient déjà de 5 à 10 % d'ethanol !
Tu peux donc rouler sans problème avec du 95E10 ... et même avec du 98 ... plus cher !
Dernière édition par JamnaST le Lun 7 Mai 2012 - 17:48, édité 1 fois
NON ! Il y a aussi une certaine expérience, pour ne pas dire une expérience professionnelle certaine ds ce domaine !JamnaST a écrit:Il y a un point final à cette discussion : wikipedia !
Dès lors que l'on prend cette seule référence comme évangile
Tu parles d'une argumentation ! Petit joueur va !JamnaST a écrit: .... et que les maths laissent penser que +/- 5% de 5% font 10 % ....
N'est-ce pas là qu'on y apprend (parfois !) le plus de choses ?JamnaST a écrit:Je vous laisse dans votre cour de récré !
Dernière édition par JamnaST le Lun 7 Mai 2012 - 17:50, édité 1 fois
JamnaST a écrit:... Wikipedia ... étude 2009 .... de mémoire, n'est pas peu après que le créateur du site a commencer à mendier des sousous pour continuer son .... oeuvre ?
JamnaST a écrit:... expérience ? ... si tu parles de celle du livreur qui "sait" que sa citerne est remplie avec du grand n'importe quoi qu'il déverse dans n'importe quelle cuve ... là OK, je suis battu !
Et, lorsque tu auras lu (et surtout compris !) ce qui suit , je pense que tu te reconnaitras effectivement comme un excellent con-sommateur ... même si tu n'es pas un de mes con-citoyen !JamnaST a écrit:Il est certain que la France n'est peuplée que de cons de consommateurs qui se font enfler par les méchants producteurs et industriels avec la bénédiction des douanes qui (ne) contrôlent (pas) sévèrement les trafics d'alcool ... etc, etc ...
JamnaST a écrit:Sur ce, chacun ses lectures ... je m'en tiens aux livres des théories ou techniques appliquées et à la documentation officielle.
polo a écrit:Mais il faut savoir que le SP95 actuel contient déjà de 5 à 10 % d'ethanol !
Tu peux donc rouler sans problème avec du 95E10 ... et même avec du 98 ... plus cher !
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » carburant