Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite partager avec vous mon projet de transformation en cafe racer de cette belle bmw.
Je suis motard (trialiste) depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé à l'âge de 3ans). J'ai passé mon premier permis moto à l'âge de 16 ans puis le gros cube à 18ans. Je n'avais jusqu'à présent pas les moyens d'acheter mais maintenant c'est le cas !
Voici la moto tel que je l'ai acheté. Elle a 100 000 km mais toute la partie moteur à été entièrement refait normalement (une bonne chose) car j'ai pu comprendre que l'on devait refaire tous les 100 000km le moteur sur une bmw, je me trompe peut-être... La moto est actuellement en pièces détachées. J'ai bien sur toute la carrosserie qui va avec .. d'ailleurs si certains ont besoin de pièces..?
Il y a un bon petit coup de peinture à faire pour lui refaire une beauté ! Vu que la moto est complètement démontée, je vais en profiter pour aller voir comment est le moteur à l'intérieur et poster quelques photos de celui-ci pour avoir des avis de votre part si possible ?
Je sais déjà d'avance que j'ai le démarreur ainsi que toutes la partie électricité à refaire pour la faire partir !
Pour le démarreur je compte acheter le kit que propose l'Atelier du roule toujours : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0025&type=42&code_lg=lg_fr&num=16
Des avis ??
Ensuite pour la partie faisceaux electrique... Je comptais partir sur le Boitier Motogadget M-Unit V2, est-ce que certains l'ont déjà installé sur leurs motos ?? Voici le schema électrique de celui-ci :
Avez vous une idée d'où brancher le boitier pour l'injection ? merci
En espérant que la suite de ce post vous plaise !
Et merci à ceux qui m'aideront dans ce projet !!
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite partager avec vous mon projet de transformation en cafe racer de cette belle bmw.
Je suis motard (trialiste) depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé à l'âge de 3ans). J'ai passé mon premier permis moto à l'âge de 16 ans puis le gros cube à 18ans. Je n'avais jusqu'à présent pas les moyens d'acheter mais maintenant c'est le cas !
Voici la moto tel que je l'ai acheté. Elle a 100 000 km mais toute la partie moteur à été entièrement refait normalement (une bonne chose) car j'ai pu comprendre que l'on devait refaire tous les 100 000km le moteur sur une bmw, je me trompe peut-être... La moto est actuellement en pièces détachées. J'ai bien sur toute la carrosserie qui va avec .. d'ailleurs si certains ont besoin de pièces..?
Il y a un bon petit coup de peinture à faire pour lui refaire une beauté ! Vu que la moto est complètement démontée, je vais en profiter pour aller voir comment est le moteur à l'intérieur et poster quelques photos de celui-ci pour avoir des avis de votre part si possible ?
Je sais déjà d'avance que j'ai le démarreur ainsi que toutes la partie électricité à refaire pour la faire partir !
Pour le démarreur je compte acheter le kit que propose l'Atelier du roule toujours : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0025&type=42&code_lg=lg_fr&num=16
Des avis ??
Ensuite pour la partie faisceaux electrique... Je comptais partir sur le Boitier Motogadget M-Unit V2, est-ce que certains l'ont déjà installé sur leurs motos ?? Voici le schema électrique de celui-ci :
Avez vous une idée d'où brancher le boitier pour l'injection ? merci
En espérant que la suite de ce post vous plaise !
Et merci à ceux qui m'aideront dans ce projet !!