Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

transformation k100 ®

+2
manu09
Didier
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1transformation k100 ® Empty transformation k100 ® Sam 20 Sep 2008 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a vous tous
ca y est je modifie mon k ....
fini le carenage, les retros integres
je le change facon road ..; si il y en a parmis vous qui sont déja passé par cette transformation.. qu'avez vous fait au niveau du phare et du compteur ...? phare rond ou rectangulaire ?
il y a t il des idees a prendre ?
cordialement a vous
thierry

2transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Lun 22 Sep 2008 - 13:21

Didier

Didier
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

viens me voir, je te ferai voir ma k75S tranformee en basic. Adresse MP

3transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Sam 6 Déc 2008 - 23:13

Invité

Anonymous
Invité

Salut moi j'ai transformé mon K 100 en cafe racer avec bracelet, selle ducat mostro et pot maison, ça le fait c'est un vélo une fois dépouillé.

4transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Dim 7 Déc 2008 - 11:06

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

des photos, des photos

5transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Lun 8 Déc 2008 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

C'est assez simple, tu virer tout l'inutile, tu met 1 paire de bracelet chiné pas cher dans une bourse, une ptite selle qui va bien, (tu peux mettre une selle mono en poly, c'est ce que j'avais, réalisé par Pierre Louis Tebec pour les connaisseurs, mais bonjour le mal de fesse), 1 petit garde boue et le tour est joué. T'as une bécane qui marche mieux, presque 20 KG de moins. Y' a que ce p...n de compteur qui fait C..r. A plus
https://servimg.com/view/13047026/12
https://servimg.com/view/13047026/13
https://servimg.com/view/13047026/14

6transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Lun 8 Déc 2008 - 22:57

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

transformation k100 ® 1983_k10


sans commentaire. maintenant tu connais mon avis...

7transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Lun 8 Déc 2008 - 23:11

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

elle sort d'un musée? :laughing:

8transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 6:27

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

elle pourrait, elle est de 83 ! mais la beauté de ces motos est si intemporelle I love you ... je comprends pas que l'on veuille modifier une telle harmonie. claport

mais tous les goûts étant dans la nature...

9transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 9:27

Invité

Anonymous
Invité

Beauté intemporelle, faut pas éxagéré, un K c'est assez laid, et allégé sa ligne, lui fait de mal. mais tout les goûts sont dans la nature comme tu dis.

10transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 9:34

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nous sommes donc bien d'accord pour confirmer que nous sommes en désaccord ! transformation k100 ® V10

11transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 9:53

arn

arn
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

j'aime bien les "CR" j'ai regardez t'es photos "tarzan" mes je préfére l'original ou celle de "chien jaune" mes temps que y ai vire la boite a air et le gros réservoir puis une petite peinture a damier une fourche renversez de plaque d'alu pour cacher la batterie et tous c'est files puis l'amortisseur rouge pas très racer enfin tu as encore du boulot pour que t'as moto puis etre présentable a le double optique fait plus street que racer il faut choisir sont'il pas de mélange ou crée un nouveaux genre le principal c'est quelle te plais et tu puis rouler avec des ecope de radiateur aussi serai peut-être pas mal vue enfin ... du boulot "tarzan"

12transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

T as raison elle pas trop présentable, mais c'était juste un éxemple, et puis elle pas faîte pour te plaire.
Tu sais c'est mon utilitaire elle me sert tout les jours pour le boulot, (183000 kms et pas un pépins a part un cardan), donc pas trop le temps de bricoler dessus. Mais je prend note, quand j'aurai un peu de temps, je lui ferais une santé à la pauvre.

13transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 11:31

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... j'osais pas le dire, car les goûts et les couleurs... mais pour le coup je suis d'accord avec vous, tout au moins sur certains points !
j'ai cru à un moment que Tarzan était fier de nous la montrer "après", alors qu'en fait il en est encore à "avant" : je respire... :wink:

14transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Bin non j'en suis pas fier, mais j'ai pas honte non plus, c'est juste mon utilitaire pour le quotidien. Le but c'est qu'elle me coute le moins possible donc recup à fond.
Mais à côté de ça j'ai des bécanes bien propres (dont une R 100 RS) que je bichonne. Vont me prendre pour un saguoin..

15transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 9 Déc 2008 - 17:51

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

chien jaune a écrit:... j'osais pas le dire, car les goûts et les couleurs... mais pour le coup je suis d'accord avec vous, tout au moins sur certains points !
j'ai cru à un moment que Tarzan était fier de nous la montrer "après", alors qu'en fait il en est encore à "avant" : je respire... :wink:

sans aucun rapport avec le sujet: au fil des posts, c'est toujours un plaisir de te lire !!! :bien:

16transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Lun 2 Mar 2009 - 22:05

Invité

Anonymous
Invité

chien jaune elle est super ta bécane, dire que la mienne était comme ça quand je l'ai achetée en 1984...

17transformation k100 ® Empty Re: transformation k100 ® Mar 3 Mar 2009 - 6:45

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est pas la mienne... Crying or Very sad mais ya un chanceux quelque part c'est sur ! :wink:

tarzan a écrit:Beauté intemporelle, faut pas éxagéré, un K c'est assez laid, et allégé sa ligne, lui fait de mal. mais tout les goûts sont dans la nature comme tu dis.

Ben je me dis qu'ils auraient pu sortir la K100 aujourd'hui, elle aurait pas déparé à coté d'une 1400 Gex ou d'une 1300 CB... ce qui est un exploit et une exception à mes yeux...

Transformer une K100 demande donc une maitrise certaine pour pas tomber dans la faute de goût... Mais ça dépend aussi de la puissance de l'attachement au modèle. Si 'K100 Haute Savoie" est attaché à ce modèle, il peut pas le dénaturer complètement... C'est comme ma femme, il me viendrait pas à l'idée de l'habiller en pouffe, même si ça lui irait très bien esthétiquement ! :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum