GIGI4295 a écrit:Bonjour !
Merci Patrick pour tes infos.
J'ai eu des difficultés surtout pour sortir la rampe des papillons.
Sinon tout est enfin prêt pour lever l'arrière et sortir la BV. (Quel boulot !!! autant on peut apprécier la qualité des pièces et des montages, autant cela reste incompréhensible dans sa conception : pratiquement couper en deux la moto pour changer les charbons d'un démarreur !)
Je crains au remontage d'oublier un petit truc qui m'obligerait à tout (re)démonter !!!
Bon courage pour tes réparations
Amicalement
José
J'en serai à ce stade ce soir, je m'y recolle cet aprés midi, en revanche, je vais être coincé jusque mercredi
pour la manœuvre inverse, c'est à dire le remontage, comme une andouille j'ai zappé la commande de ce foutu
joint spi.
Pour lever le cadre, la moto étant sur une table élévatrice, je vais simplement suspendre la boucle arrière à la
charpente du garage, et faire descendre la table, je pense que ça devrait coller (j'espère)
Moi, j'en suis là, j'ai déjà démonté l'échappement, débloqué le bras oscillant (la vache, c'est raide), cet a.m. je
démonte, la béquille, le pont, le bras, et si pas trop fainéant, je sort la rampe et je débloque le moulbif:
Bon courage à toi et bon dimanche, je vais suivre ton chantier, le mien est ici
https://bmist.forumpro.fr/t124041-d-day-1-jour-j-pour-les-travaux-sur-le-kalibre-12Bien amiKalement, Patrick