Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et cette rondelle, ca vous parle???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et cette rondelle, ca vous parle???  Empty Et cette rondelle, ca vous parle??? Sam 18 Fév 2017 - 15:46

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

Je sais pas ce que j'ai foutu quand j'ai démonté ma roue et les roulements mais cette fois je me retrouve avec une autre rondelle alors que tout est remonté Sad
Je crois que je vais laisser comme ça. Si je trouve où elle va je la remettrai en place au prochain changement de roulement à moins que ce soit indispensable !
Et cette rondelle, ca vous parle???  Rondel13

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dans les années 70, on déposait souvent les moteurs des voitures, (pour embrayage, boites, moteur) à la fin du remontage , il restait toujours, des vis écrous en plus........ et tout fonctionnait parfaitement , à croire que quelqu'un jetait en plus une poignée de boulons avec ceux d'origine !


_____________________________
Et cette rondelle, ca vous parle???  Mousta10 Et cette rondelle, ca vous parle???  Idf10Et cette rondelle, ca vous parle???  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Chris38380

Chris38380
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:Dans les années 70, on déposait  souvent les moteurs des voitures, (pour embrayage, boites, moteur)  à la fin du remontage , il restait toujours, des vis  écrous en plus........ et tout fonctionnait  parfaitement , à croire que quelqu'un jetait en plus une poignée de boulons avec ceux d'origine !

Oui c'est vrai mais encore aujourd'hui! Je suis technicien et souvent je vois des collègues démonter des machines et après remontage il reste toujours quelques vis, écrous....
Mais bon sur ce coup là, j'espère que je fais pas une grosse connerie en roulant sans cette foutu rondelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum