Bonsoir,
Actuellement, au démarrage de ma machine après la mise en contact et le check. La moto R1200R de 2012 DOHC met un temps d'arrêt avant de démarrer comme si le passage du point de compression est dur pour les pistons
Sachant que c'est une batterie encore d'usine qui sort au multimètre chez moi 12,81v après une nuit de repos. Selon le test batterie chez BMW elle est à 70%
Les cosses sont bien serrées. La batterie je l'ai mise sur charge une nuit (8h)
La moto démarre toujours au final, sauf qu'on dirait qu'elle ne va pas repartir(par exemple, si je m'arrête et j'eteins puis je veux redémarrer par exemple au bout 2 ou 3 min) elle peine quand même! Et cela m'embête.
Du coup je vais faire un changement de batterie (malgré que celle d'origine est encore en forme).
En espérant que cela vienne de la batterie. Sinon je ne sais pas d'où cela peut venir?
Merci de votre retour d'expérience.✌🏼
Actuellement, au démarrage de ma machine après la mise en contact et le check. La moto R1200R de 2012 DOHC met un temps d'arrêt avant de démarrer comme si le passage du point de compression est dur pour les pistons
Sachant que c'est une batterie encore d'usine qui sort au multimètre chez moi 12,81v après une nuit de repos. Selon le test batterie chez BMW elle est à 70%
Les cosses sont bien serrées. La batterie je l'ai mise sur charge une nuit (8h)
La moto démarre toujours au final, sauf qu'on dirait qu'elle ne va pas repartir(par exemple, si je m'arrête et j'eteins puis je veux redémarrer par exemple au bout 2 ou 3 min) elle peine quand même! Et cela m'embête.
Du coup je vais faire un changement de batterie (malgré que celle d'origine est encore en forme).
En espérant que cela vienne de la batterie. Sinon je ne sais pas d'où cela peut venir?
Merci de votre retour d'expérience.✌🏼