Salut à tous
je suis en phase de remontage de mon k12r ,
je reproche , comme bon nombre de personne , cette position un peu trop en avant.
d ou l idée de rehausseurs .
il en existe ,au moins ,trois modéle des plus courant: le wunderlich (qui vaut un bras )
l helibar , plus esthétique , offrant 2 hauteurs ,peu compatible
je crois encore un autre tres moche et tres cher.
alors ,oui , j ai deja utilisé le mode recherche du forum ,et il y a peu d exemple: le 1600 , k 1300 ...
completement different et comme l indique l essentiel des fabriquants (aucune compatibilité entre eux)
mis a part les longueur de cables qui différe selon la hauteur desirée.
ce qui m etonne entre la k12 et k13 avec un guidon identique.
donc si il a de bons avis concernant le k 12 , voir meme , par le plus grand des hasard , quelqu un desirant s en separer en le vendant .
je suis là.
je suis en phase de remontage de mon k12r ,
je reproche , comme bon nombre de personne , cette position un peu trop en avant.
d ou l idée de rehausseurs .
il en existe ,au moins ,trois modéle des plus courant: le wunderlich (qui vaut un bras )
l helibar , plus esthétique , offrant 2 hauteurs ,peu compatible
je crois encore un autre tres moche et tres cher.
alors ,oui , j ai deja utilisé le mode recherche du forum ,et il y a peu d exemple: le 1600 , k 1300 ...
completement different et comme l indique l essentiel des fabriquants (aucune compatibilité entre eux)
mis a part les longueur de cables qui différe selon la hauteur desirée.
ce qui m etonne entre la k12 et k13 avec un guidon identique.
donc si il a de bons avis concernant le k 12 , voir meme , par le plus grand des hasard , quelqu un desirant s en separer en le vendant .
je suis là.