ptijen a écrit: BARRY50 a écrit:Merci Ptijen pour tes photos et tes commentaires, je vais peut être récupérer ma RS ce w-e et monter aussi les MV que j'ai en stock.
salut Bruno, tu la récupères en full?
Je l'ai récupérée en mode "castré", j'avais songé à annuler ma commande pour un R1200R d'occasion qui aurait fait la soudure sur environ 12 mois, mais elles sont rares et leur prix marché très élevé, du coup, j'ai pris ma décision...
Je suis vraiment satisfait de cette moto, j'ai monté les rehausseurs MV le w-e dernier.
Après avoir parcouru 350 kms, je peux avouer que la position de pilotage est plus confortable mais l'origine ne me gênait pas tant que cela, il faut avouer que je n'avais parcouru que 60 kms dans cette configuration.
En mode rodage sans dépasser les 4000 tours/mn, j'ai réduit la "bande de peur" à 2 mm...
Cette mob est vraiment très maniable avec un chassis hors pair et un moteur très coupleux allié avec une protection suffisante pour avaler les bornes.
Si le décret passe, elle consommera un peu moins et l'agrément supérieur, bref, je ne regrette pas du tout mon choix alors que j'avais fait un essai de seulement 40mn avant de signer le bon de commande...