Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démontage connexion compteur?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démontage connexion compteur? Empty Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 14:50

Invité

Anonymous
Invité

J'ai démonté le compteur de son support, enlevé la vis BTR qui passe dans les connexions mais après je ne sais pas comment faire pour débrancher?

2Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 14:53

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:J'ai démonté le compteur de son support, enlevé la vis BTR qui passe dans les connexions mais après je ne sais pas comment faire pour débrancher?

Tu tires sur la prise

3Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y pas un circlips ou un truc du style? Je tire fort et je ne vais rien casser Smile

4Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 15:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas plus qu'avec une prise électrique ...

5Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 15:08

Invité

Anonymous
Invité

C'est bon j'ai rien cassé :wink: Sur la k100 il y a un truc il me semble.

6Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 16:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Rien de plus.

7Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 17:15

Invité

Anonymous
Invité

Si, il y a un circlips sur k100

8Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 18:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai eu une 84 et maintenant une 87 rien ... c'est peut-être après confused

9Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Ben c'est sur la mienne en tout cas :laughing:

10Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 19:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il est où précisément ce circlips ?

11Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 19:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

de mémoire, il est sur la vis elle-même et sert à retirer la prise lorsque tu dévisses

12Démontage connexion compteur? Empty Re: Démontage connexion compteur? Dim 4 Déc 2016 - 19:10

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ah ok, tout vient avec le couvercle alors.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]