Voila déjà deux mois et 3300 bornes que je roule sur ma K 1200 GT 2003 , et pour le moment pas de regrets .
Avant l'achat , j'avais sollicité vos conseils et avis, ce qui m'a bien servi , merci à tous . A force de lire sur le forum tout les ennuis que cette moto donnait à se proprios , je doutais un peu de la fiabilité de la bête .
Comme on m'a dit sur ce forum , en faisant attention au niveau d'huile ( juste à moitié du hublot ; j'ai bon hein ? ) , en faisant attention à ne pas maltraiter l'embrayage et les freins, ça doit pouvoir tenir longtemps . On sent tout de suite que c'est une moto qui demande à ne pas être brusquée .
Après une révision complète et changement de tous les fluides , la voila partie pour une nouvelle vie , elle qui n'avait pas roulée depuis longtemps !!! et puis 67 000 kms en treize ans pour une moto comme ça , c'est gâché .
Je lui ai mis des manchons , un allume cigare ( mieux que la prise din je trouve ) . Et là je vais lui changer les écrous des disques de frein , des étriers , et quelques autres car ils sont rouillés !!! un peu limite pour une moto de ce type !!!
Je veux changer l' ampoule du phare pour une Philips vision plus , mais là c'est chaud coté accessible non ?
est ce que quelqu'un connaît un site où on peut trouver les extensions de carénage en caoutchouc propres aux GT ?
Je sais que un peu plus de 3000 bornes ne sont pas assez pour donner un avis fiable , mais on sent que c'est une moto qui peut durer si on la respecte .
A voir sur you tube comment certains lui tire dessus , pas étonnant que l'embrayage et autres ne tiennent pas longtemps .
Avant l'achat , j'avais sollicité vos conseils et avis, ce qui m'a bien servi , merci à tous . A force de lire sur le forum tout les ennuis que cette moto donnait à se proprios , je doutais un peu de la fiabilité de la bête .
Comme on m'a dit sur ce forum , en faisant attention au niveau d'huile ( juste à moitié du hublot ; j'ai bon hein ? ) , en faisant attention à ne pas maltraiter l'embrayage et les freins, ça doit pouvoir tenir longtemps . On sent tout de suite que c'est une moto qui demande à ne pas être brusquée .
Après une révision complète et changement de tous les fluides , la voila partie pour une nouvelle vie , elle qui n'avait pas roulée depuis longtemps !!! et puis 67 000 kms en treize ans pour une moto comme ça , c'est gâché .
Je lui ai mis des manchons , un allume cigare ( mieux que la prise din je trouve ) . Et là je vais lui changer les écrous des disques de frein , des étriers , et quelques autres car ils sont rouillés !!! un peu limite pour une moto de ce type !!!
Je veux changer l' ampoule du phare pour une Philips vision plus , mais là c'est chaud coté accessible non ?
est ce que quelqu'un connaît un site où on peut trouver les extensions de carénage en caoutchouc propres aux GT ?
Je sais que un peu plus de 3000 bornes ne sont pas assez pour donner un avis fiable , mais on sent que c'est une moto qui peut durer si on la respecte .
A voir sur you tube comment certains lui tire dessus , pas étonnant que l'embrayage et autres ne tiennent pas longtemps .