Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de syncro sur Bmw r1100s je pense.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xliv44

xliv44
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, voila depuis quelques temps, ma Bmw a du mal a démarrer, elle ne tient pas le ralenti a froid, puis, une fois chaude c'est bon.

J'ai vérifié certaines choses comme les bouchons de dépression, et les réglages de cable plombé, tout a l'air d'etre bon.

Mais j'ai remarqué qu'a chaud, elle ratatouillait sur un filet de gaz, entre le ralenti et 2000 tr/m environ.L'accélèration n'est pas franche.

Je pense qu'elle a besoin d'une bonne syncro, je précise qu'elle est décatalysé et qu'elle a gardée sa sonde lambda.

Je ne possède pas l'outillage nécessaire, pour régler la moto, j'aimerais savoir si il y aurais pas un chevroné de ce forum, qui habiterait aux alentours de Nimes, pour pouvoir m'aider a refaire une syncro, voir juste me donner son avis.

Au pire des cas, combien coute une syncro environ chez Bmw ou autre?

Merci d'avance, car j'ai du mal a m'en servir, et elle consomme plus d'essence qu'avant.

Cordialement.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

2tonnant d'avoir gardé la sonde sans le pot catalytique, en général on met un potar CO/CO2 ??

une synchro sur un flat quasi sans carénage ça ne doit pas coûter très cher.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Besoin de syncro sur Bmw r1100s je pense. Jura_218

rousseau pascal

rousseau pascal
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,

En même temps, c est environ 100 euros un Twinmax pour faire les synchros soit même.

http://www.twinmax.fr/?gclid=COrI7ujZudACFUcQ0wodeGMIrw

J en ai un et c est pour moi suffisant.

Et chez un concessionnaire, ca doit être environ 100 a 150 euros une petite révison.

xliv44

xliv44
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, oui justement, j'en ai commandé un sur ce même site mercredi, par contre je n'ai toujours pas reçu mon colis et malgré mes emails, je n'ai aucune nouvelle.

J'espère que ce site est fiable.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

xliv44 a écrit:Bonjour, oui justement, j'en ai commandé un sur ce même site mercredi, par contre je n'ai toujours pas reçu mon colis et malgré mes emails, je n'ai aucune nouvelle.

J'espère que ce site est fiable.

oui, pas de soucis, ça va arriver


_____________________________
Besoin de syncro sur Bmw r1100s je pense. Mousta10 Besoin de syncro sur Bmw r1100s je pense. Idf10Besoin de syncro sur Bmw r1100s je pense. Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

xliv44

xliv44
Jeune pilote
Jeune pilote

Je les est appelé il y a quelques jours, au bout de 10 tentatives, pour me dire que l'objet n'est pas en stock et pas disponible avant 10 ou 15 jours, sur leur site rien n'est marqué concernant la disponibilité, et je trouve ca honteux, surtout venant du site officiel. No

Bref, j'ai demandé un remboursement puis j'ai commandé un carbtune deux colonnes, que je viens de recevoir aujourd'hui.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum