Voila, je vous en ai parlé il y a quelques temps , sur ma k1100 lt qui a 113000 km , il faut que je change l'embrayage ( je le ferai cet hiver) mais je vous avais parlé d'un bruit coté bequille laterale (donc a gauche ) quand j'étais par exemple a un feu et que je démarrai, comme un bruit de ferraille et ça ne le fait par systématiquement mais quand ça le fait ça fait presque peur.
Donc hier soir j'ai voulu comprendre d'où viens ce bruit et je n'arrive toujours pas a y voir plus clair mais un truc bizarre , je l'ai fait tourner sur la bequille centrale et j'ai passer tous les rapports et la aucun bruit de ferraille ???????????????
Ce que je ne comprends pas c'est que ça fait ce bruit de feraille quand je passe la premiere et que je demarre mais uniquement lorsque la moto est sur ses roues ????????????????
Quelqu'un a déjà eu ça ??
Donc hier soir j'ai voulu comprendre d'où viens ce bruit et je n'arrive toujours pas a y voir plus clair mais un truc bizarre , je l'ai fait tourner sur la bequille centrale et j'ai passer tous les rapports et la aucun bruit de ferraille ???????????????
Ce que je ne comprends pas c'est que ça fait ce bruit de feraille quand je passe la premiere et que je demarre mais uniquement lorsque la moto est sur ses roues ????????????????
Quelqu'un a déjà eu ça ??