bonjour les zamis!
Après un long périple en Irlande, et un retour en France mouvementé à travers les incendies du sud de la france, je suis allé voir mon concessionnaire JMS à Avignon pour ne pas le nommer.
Le contacteur stop avait cassé en Irlande et j'ai souvent eu toutes les peines du monde a démarrer!
J'explique je montre "pas de soucis on change ça passe en garantie" deux jours après ils avaient la pièce et une heure apres c'était changé Super!
ensuite j'ai fait quelques bricoles;
- j'ai déconnecté les câbles de valve a l'échappement résultat la moto est moins brutale à la décélération.
- j'ai mis un filtre DNA stage 2 moto plus souple et plus ronde.
- j'ai monté (un poil pénible car faut tout démonter la carrosserie) un module accélérator MAGIQUE! c'est souple c'est rond c'est coupleux probablement le rapport prix service rendu le plus intéressant.
- contrôle sur la conso sur 3000Km...rien n'a bougé.
mes bricoles expliquées au mécano....celui ci a validé!
JMS m'a passé la moto en full....tarif annoncé 250€ travail fait carte grise reçue et certificat de conformité reçu. Prix payé 250€ pas un cent de plus...
Plus de "patat" mais surtout plus coupleuse et plus souple.
Donc tout mis bout à bout je suis très content du résultat....et du boutiquier!
Après un long périple en Irlande, et un retour en France mouvementé à travers les incendies du sud de la france, je suis allé voir mon concessionnaire JMS à Avignon pour ne pas le nommer.
Le contacteur stop avait cassé en Irlande et j'ai souvent eu toutes les peines du monde a démarrer!
J'explique je montre "pas de soucis on change ça passe en garantie" deux jours après ils avaient la pièce et une heure apres c'était changé Super!
ensuite j'ai fait quelques bricoles;
- j'ai déconnecté les câbles de valve a l'échappement résultat la moto est moins brutale à la décélération.
- j'ai mis un filtre DNA stage 2 moto plus souple et plus ronde.
- j'ai monté (un poil pénible car faut tout démonter la carrosserie) un module accélérator MAGIQUE! c'est souple c'est rond c'est coupleux probablement le rapport prix service rendu le plus intéressant.
- contrôle sur la conso sur 3000Km...rien n'a bougé.
mes bricoles expliquées au mécano....celui ci a validé!
JMS m'a passé la moto en full....tarif annoncé 250€ travail fait carte grise reçue et certificat de conformité reçu. Prix payé 250€ pas un cent de plus...
Plus de "patat" mais surtout plus coupleuse et plus souple.
Donc tout mis bout à bout je suis très content du résultat....et du boutiquier!