Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel kilometrage max pour un r1100rt 1997

+4
SBM
BM92
Jean-pierre
francois-marie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de trouver une r11 de 140000km de 1997 est ce beaucoup?

merci pour votre aide



Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:38, édité 1 fois

francois-marie

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
pour info, et comme élément de comparaison, la mienne, de 98 totalise maintenant 80000 km, je l'avais achetée en oct 99 à 6000km.
Faut voir...

Invité

Anonymous
Invité

Si toutes les campagnes de rappels et une utilisation sur route et pas en ville ,avec des factures de réparation pas trop de soucis à venir!la boîte doit avoir été révisé et le pont idem point de vue moteur les joints de culasse par rattrappage constructeur et l'état général doit te décider!a+

Invité

Anonymous
Invité

le k1100lt est il plus fiable?
a priori on parle de certain gros rouleur à plus de 500000km

Invité

Anonymous
Invité

Il est dit que le K11ou même le k75 ferait l'affaire!ils sont dit comme plus fiable que les r 11

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

140 000 Kms ? tout dépend du prix et de son état général, il te faudrait trouver un bmiste roulant sur R1100RT qui puisse l'essayer pour comparer.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit Administrateur BM92 : Merci d'écrire le sujet en minuscule.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Edit modo SBM sujet replacé dans la bonne rubrique



Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 17:56, édité 1 fois

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

si cela n'a pas ete fait, attend toi à
- roulement de boite
- roulement de pont
- embrayage

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Moi je dit que cela dépend de la conduite de l'ex propio et de son usage. Il est possible d'avoir une moto comme neuve avec 150000 km et une autre avec seulement 50 000 et naz. J'ai eu l'expérience avec une voiture d'un couple de retraité, auto 10 ans pas une rayure et comme neuve seulement après quelques mois en usage normal (t les jours) elle était très fatigué (moteur usé, joint naz, etc...) donc .....

Invité

Anonymous
Invité

Bécuech a écrit:Je viens de trouver une r11 de 140000km de 1997 est ce beaucoup?

merci pour votre aide

Pour moi, je trouve que oui.

Mon 1100RT de 1996 (acheté en septembre 2007) n'affiché que 50.000 Km.

Bien sur j'ai mis 4 mois à le trouver.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

le kilométrage n'est pas le 1° point

c'est plutot
1 le prix .. par rapport à l'argus/km, entretien
2 la façon de rouler du précédent proprio
3 si tu t'intéresses à celle là, c'est que tu n'as pas envie de laisser 6 mois de salaire dans une ocase, sinon, aucun intérêt
N'importe quelle bm peut faire 250 000 kms, bien menée ..; et entretiens correctement faits(voire le double)
Donc si bon état, et rapport km/ prix respecté... penses y sèrieusement
Par contre ne roules pas comme un fada(délicatesse, et respect de la vieillerie), si tu l'achètes ... attends de voir ce qui vas et ne vas pas

ou bien ?? study

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

un de mes potes a vendu il y a 1 an et demi sa 1100RT quand elle avait 170000km et elle roule toujours aujourd'hui . Les grosses interventions réalisées sur la belle sont à 130000 les roulements de pont et à 160000 les roulements de boite et l' embrayage ( puisque la boite était enlevée )

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai une GS de 208000 kms et je vous dis qu'elle marche tip top.... je l'ai poussée ce WE et elle fonctionne nickel.
Le boxer est robuste. tout est question d'entretien et d'usage

NicolasH

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

NicolasH a écrit:J'ai une GS de 208000 kms et je vous dis qu'elle marche tip top.... je l'ai poussée ce WE .

NicolasH
T'avais plus de batterie? quel kilometrage max pour un r1100rt 1997 Demon12

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Excellent SBM.... ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Un ami ,c'est acheter une 1150Rt 5000€ avec 100 000km,et bien elle est nickel :bien: .Ensuite c'est une question d'entretien et de conduite. :Cool:

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

J'ai remis le pot d'origine de la 1100GS pour respecter les voisins et paraître plus civilisée.... après un essai routier plus long ce WE pour comparer, je comprends que le pot laser la fait respirer plus librement.
Le temps qu'elle met pour chauffer est très long avec le laser, normal, tout part aussi vite que possible, par contre avec celui d'origine, ca monte très vite.... et c'est très chaud....pourtant pas catalysé.....
En ce qui concerne le fonctionnement à bas régime, le pot étouffe un maximum et c'est plus difficile pour repartir.
Bref, j'ai vu la sacrée différence entre les 2 pots et comprends maintenant mieux pourquoi les gens veulent le retirer....
Elle est très joueuse à bas régime avec le laser. Et plus équilibrée j'ai envie de dire.
Bref, entre les 2 mon coeur balance..... mais le laser est trop bruyant. L'idéal c'est le laser avec moins de bruit ou le pot d'origine avec moins de chicanes....

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum