Etant donné le millésime de ta moto, tu devrais avoir le système à palonnier. Dans ce cas, l'accès à l’extrémité de ce câble de starter est un peu compliqué...
Si tu veux vraiment y aller, et vu que tu as déjà enlevé le carénage gauche, tu peux maintenant enlever le droit et enlever le réservoir.
Ensuite tu verras sous la batterie une espèce de tiroir avec des câbles qui arrivent par la droite et par la gauche.
Avant de tirer dessus par la droite, après avoir enfoncé le verrou qui est dessous, il te faut complètement libérer le câble de papillon gauche. Il te faut aussi démonter le levier de starter au niveau du guidon, afin de donner bien du mou à son câble. Tant que tu y es, libère également complètement le câble de papillon droit pour ne pas lui donner ensuite des angles qu'il n'aimera pas forcément.
Une fois que tu auras sorti le tiroir qui contient un système de palonnier un peu tiré par les cheveux, tu verras si en tirant sur le câble de starter la roue qui entraîne les deux câbles d'accélérateur bouge. Tu verras aussi si ton câble de starter n'est pas cassé!!!! Si ton starter ne fonctionne pas, à tous les coups c'est parce que cette foutue roue ne bouge pas lors de l'action du starter. Parce qu'elle est trop en position "accélération". Ou alors, si la roue tourne mais que ça n'a aucun effet, c'est que tes câbles allant de cette roue aux deux papillons sont trop détendus.
Causes probables de la roue de palonnier qui ne bouge pas: un des câbles d'accélérateur trop tendu (celui qui vient de la poignée est le favori
) Du coup l'espèce de came du starter n'est pas en contact avec la roue qu'elle est supposée faire légèrement tourner quand on tire sur le starter.
Remontage en sens inverse.... sans trop jurer après ce #{+!?¤ de câble d'accélérateur gauche dont l’extrémité se sera coincée à un endroit où un chat ne mettrait pas sa queue.... et ensuite, recalage des papillons bien comme il faut.
Bon courage!