Rappel du premier message :
Ma K75C fait des siennes.
En début d'été, je l'ai redémarrée, vidange, essence neuve, batterie neuve, et elle a parfaitement fonctionné pendant une promenade d'une trentaine de kilometres.
Le lendemain, démarrage pour une virée un peu plus longue, et elle se met à fonctionner très mal, l'ouverture de la poignée ne donne rien , puis le moteur se déclenche vers 5000 t/m. Retour à la maison.
J'ai changé: bougies (neuves) et anti-parasites (neuf): J'obtiens de belles étincelles franches, bougies sorties, au démarreur.
Vérification de l'avance faite à la lampe strobo.
Les jeux aux soupapes sont contrôlés, le pastillage fait.
J'ai déposé la rampe d'injection, nettoyé le tout, joints neufs, syncro au quart de poil, TPS calé.
Touts les manchons sont vérifés.
Toutes les durits (carburant, air) sont neuves.
Sonde de température et son câblage sont testés.
Filtre à air neuf.
J'ai interchangé les 3 injecteurs avec d'autres. Bien sûr, joints neufs.
J'ai interchangé le débimetre, le boitier d'injection.
Le filtre et la pompe à essence sont neufs.
J'ai vérifié le débit d'essence, dans les normes.
J'ai vérifié les résistances ou voltages de tous les éléments en fonction de la RMT, tout est OK.
Compressions prises, OK.
Le démarrage reste impossible: elle toussote, part sur quelques tours, puis plus rien.
Je viens de redéposer les bougies: mouillées.
Par contre, là, moi, je sèche...
Ma K75C fait des siennes.
En début d'été, je l'ai redémarrée, vidange, essence neuve, batterie neuve, et elle a parfaitement fonctionné pendant une promenade d'une trentaine de kilometres.
Le lendemain, démarrage pour une virée un peu plus longue, et elle se met à fonctionner très mal, l'ouverture de la poignée ne donne rien , puis le moteur se déclenche vers 5000 t/m. Retour à la maison.
J'ai changé: bougies (neuves) et anti-parasites (neuf): J'obtiens de belles étincelles franches, bougies sorties, au démarreur.
Vérification de l'avance faite à la lampe strobo.
Les jeux aux soupapes sont contrôlés, le pastillage fait.
J'ai déposé la rampe d'injection, nettoyé le tout, joints neufs, syncro au quart de poil, TPS calé.
Touts les manchons sont vérifés.
Toutes les durits (carburant, air) sont neuves.
Sonde de température et son câblage sont testés.
Filtre à air neuf.
J'ai interchangé les 3 injecteurs avec d'autres. Bien sûr, joints neufs.
J'ai interchangé le débimetre, le boitier d'injection.
Le filtre et la pompe à essence sont neufs.
J'ai vérifié le débit d'essence, dans les normes.
J'ai vérifié les résistances ou voltages de tous les éléments en fonction de la RMT, tout est OK.
Compressions prises, OK.
Le démarrage reste impossible: elle toussote, part sur quelques tours, puis plus rien.
Je viens de redéposer les bougies: mouillées.
Par contre, là, moi, je sèche...
Dernière édition par k75roadster le Dim 21 Aoû 2016 - 18:58, édité 1 fois