Bonjour,
J'ai deux soucis sur mon RS1 avec la ligne d'échappement
visiblement, beaucoup de calamine et puis un tuyau félé sur 2 cm
question :
Pour la félure, est ce que du scotch spécial échappement peut faire l'affaire ? je pense que non, après avoir utilisé la fonction recherche, j'ai vu que c'est une maladie des K, et donc tot ou tard ca va se péter complètement, avec ou sans scotch je suppose...
Si vous confirmer, dans ce cas ou faire faire une soudure, voir un renforcement ? pour quel prix à peu pres ?
Pour ma part, ni les compétences ni le matos, en région parisienne je ne connais que l'Atelier Roule Toujours, mais je ne sais pas peut être il y a mieux ?
seconde question, la calamine...j'ai lu décap four etc. J'aimerais néttoyer non seulement l'intérieur du pot, mais aussi l'intérieur de la ligne d'échappement !
Du coup, je pensais...karsher en station ? il n'y a pas de contre indications ?
Je pense avoir beaucoup de suie et de calamine, car en juin après un long trajet à 160km/h, un ami m'a ramené la K avec un bruit niveau bas de moteur. A l'ART, on m'a diagnostiqué une soupape voir plus, avec un devis en conséquence. Là maintenant, c'est le pot. J'aimerais vraiment endiguer ces "pannes" sur mon moulin qui a 126000 km et sur lequel j'ai déjà eu la fourche cet hiver
St
J'ai deux soucis sur mon RS1 avec la ligne d'échappement
visiblement, beaucoup de calamine et puis un tuyau félé sur 2 cm
question :
Pour la félure, est ce que du scotch spécial échappement peut faire l'affaire ? je pense que non, après avoir utilisé la fonction recherche, j'ai vu que c'est une maladie des K, et donc tot ou tard ca va se péter complètement, avec ou sans scotch je suppose...
Si vous confirmer, dans ce cas ou faire faire une soudure, voir un renforcement ? pour quel prix à peu pres ?
Pour ma part, ni les compétences ni le matos, en région parisienne je ne connais que l'Atelier Roule Toujours, mais je ne sais pas peut être il y a mieux ?
seconde question, la calamine...j'ai lu décap four etc. J'aimerais néttoyer non seulement l'intérieur du pot, mais aussi l'intérieur de la ligne d'échappement !
Du coup, je pensais...karsher en station ? il n'y a pas de contre indications ?
Je pense avoir beaucoup de suie et de calamine, car en juin après un long trajet à 160km/h, un ami m'a ramené la K avec un bruit niveau bas de moteur. A l'ART, on m'a diagnostiqué une soupape voir plus, avec un devis en conséquence. Là maintenant, c'est le pot. J'aimerais vraiment endiguer ces "pannes" sur mon moulin qui a 126000 km et sur lequel j'ai déjà eu la fourche cet hiver
St