Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100LT .... en cure d'amaigrissement

+15
BM92
xliv44
Ludo66
lecleric
paflechien
chbock59
Freddy29
SEGAFREDO
Antonov
Mark0
Mcalpine
rv40
jcfer
bouguy 17
vousvo84
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty K100LT .... en cure d'amaigrissement Lun 1 Aoû 2016 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

J'ai donc acheté une BMW K100LT le 27/06/2016, dans le but de l'alléger ......
Date de fabrication : 09/1989
Date de mise en circulation : 05/1990
Kilométrage : 98000 km


K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7210


Invité

Anonymous
Invité

Ensuite j'ai ressoudé les supports pour la boîte à relais, ainsi que les supports où sont logés les tétons du réservoir.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai allégé le faisceau électrique

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7317

Invité

Anonymous
Invité

J'ai découpé proprement les platines des repose-pieds, les ai peintes et cuites au four (j'ai réutilisé les caoutchoucs des repose-pieds arrière qui étaient comme neufs)

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7318

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7319



Dernière édition par FREDMURPHY le Mer 3 Aoû 2016 - 0:50, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

J'ai démonté et nettoyé la rampe d'admission et procédé à la synchro (qui d'ailleurs était presque parfaite)

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7419

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

elle continue de maigrir la miss ! :bien:
tu nous dira combien une fois terminée !

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Jolie la découpe des platines de repose pieds :bien:

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

On aime, on n' aime pas, tous les goûts sont dans la nature ! et ce serait vraiment triste s'il en était autrement ! Non ?
Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas fana de ces transformations, mais je reconnais que le boulot est propre et bien fait avec de plus un budget raisonnable.Alors si Frédéric prends du plaisir à mettre la moto à sont goût et à la piloter ainsi, il n'y a rien à dire.
Je pense que parfois on manque quand même d' un peu de tolérance !!

58K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 12:17

Invité

Anonymous
Invité

Bon .... comme il y en a qui ont du mal à suivre, je pense aux ptits vieux dont les neurones sont fatigués, j'explique à nouveau .....

J'ai acheté la moto il y a un mois, et je n'ai pas que ça à faire comme la plupart d'entre vous, pour venir suivre un sujet qui vous déplait autant, il faut vraiment avoir du temps à perdre ou être un peu tordu, ou les deux.....

Enfin bref ... les 2 roues ne sont pas identiques aujourd'hui, mais si tu sais lire, ce dont je doute vu les commentaires, la moto n'est pas encore achevée, je viens seulement de m'y mettre.

J'aimerais bien voir la gueule de vos meules, et le temps qu'il vous faut pour faire la moindre intervention, vu les questions débiles qu'on peut relever dans d'autres sujets .... oh et puis non je m'en tape, de toute façon elles sont affreuses, vous pouvez bien les peindre de la couleur que vous voulez, elles auront toujours piètre allure ......

59K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 12:43

Invité

Anonymous
Invité

Et là, tu les vois mieux les lignes !

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 181382Copie2deIMG7498

60K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 13:55

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:elle continue de maigrir la miss ! :bien:
tu nous dira combien une fois terminée !

J'ai mis tout ce que j'ai retiré de la moto sur une palette, et ça faisait 79Kg ..... enfin un peu moins, la selle était gorgée de flotte quand je l'ai dépouillée.

61K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 14:43

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Noratlas a écrit:
@Antonov, tout l'intérêt d'un forum est de pouvoir débattre, échanger, même avec parfois un peu (beaucoup ?) de mauvaise foi et dans les limites imparties.

Salut Noratlas. Je n'ai pas dit de ne rien dire :

Antonov a écrit:Vous pouvez commenter une fois en disant "dommage, elle était belle d'origine" et puis... en rester là... non ?  

J'ai dit que débattre systématiquement de la mocheté des modifications sur chaque nouveau thème ouvert... de dire c'est moche une fois... puis de revenir le lendemain développer une tartine sur le "pourquoi c'est moche", et encore le surlendemain...

Noratlas a écrit:C'est une forme d'enrichissement et non de stérilité, malgré les apparences, parfois.


Bien d'accord ! Alors il faut aussi parfois se demander: pourquoi j'interviens dans le post de cette personne ? Il y a des commentaires négatifs... mais utiles. Mais beaucoup d'inutiles, relis les interventions plus haut. Et celles des autres posts de modif. study

La repetition est elle un enrichissement ? scratch C'est toujours la même guerre, les mêmes remarques, les mêmes mots, les mêmes commentaires ironiques. On sait que c'est moche ! On sait que c'est sacrilège ! On sait que vous n'aimez pas ça: il suffit de le dire une fois, dans chaque thème "même avec toute la bonne volonté: c'est moche" (comme dit plus haut, une remarque hautement utile) je pense que avec ce genre d'intervention, l'auteur aura compris l'idée générale.

De plus, peut être que la réponse est "ben, bon vent..." mais je connais déja quelques uns qui ont décidé de ne plus poster sur ce forum leur moto modifiée... "ben bon vent"... d'accord. Alors dans ce cas, soyons direct et disons le clairement: ce forum ne souhaite pas voir poster de photos de motos non d'origine. Comme ça, c'est clair d'emblée et les gens iront se faire voir ailleurs, mais eviterons des commentaires non utiles... mais bien désagréables.

Bien. Voilà. Je suis désolé d'avoir contribué à polluer un peu plus ce post mais à la fin c'est fatiguant. Comme c'est fatiguant pour vous sans doute de voir toujours les mêmes projets ratés et de toujours dire les mêmes choses négatives. On peut donc résoudre cette fatigue mutuelle par un peu de tact, de retenue. Tout le monde sera gagnant, le forum y compris.
:fleur3:
A bientôt !

62K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 14:59

Invité

Anonymous
Invité

pcedric a écrit:
Mcalpine a écrit:

dit donc ptit gars , si les critiques envers "ta réalisation" ne te plaise a pas a ce point faut aller voir ailleurs !! personne te retient

Tiens je ne connaissais pas "lapidaire", enfin quelque chose de nouveau :wink:
Ah non, il y a aussi le travail sur le cadre en le remplaçant l'acier haute résistance par un profilé en inox de diamètre inférieur, c'est inédit et couillu je trouve. Fait vraiment gaffe à la résistance de ta solution, ça peut faire très mal un amortos planté dans le 'Q'.

@fredmurphy: pour répondre à quelqu'un tu le cites, arrête d'utiliser le terme "vieux" pour désigner tous le monde et personne à la fois, c'est un manque de respect et une provocation inutile Rolling Eyes

T'inquiète pas, j suis pas un bricolo comme la plupart de ceux qui ouvrent leur grande gueule ici, j'ai un Bts Mai des années d'expérience en industrie, je connais la RDM mieux que les 3/4 des guignols qui discutent sur les forums sans savoir de quoi ils parlent.

Le diamètre extérieur du tube d'origine était de 30mm actuellement c'est 25mm, le poids à supporter est bien inférieur, c'est une monoplace, et si tu regardes bien l'amortisseur est toujours fixé sur le tube 30mm d'origine, faut bien regarder avant de parler pour ne rien dire.

63K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Et je n sais pas où tu as vu un cadre en acier "haute résistance", mais c'est un vulgaire acier qui se coupe comme du beurre, rien à voir avec le terme "haute résistance".

64K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 15:50

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

moche ou pas moche,je ne vois pas l'intérêt d'en débattre,l'esthétique étant très subjectif !
par contre discuter, des + apportées par ces modifications est plus intéressant .

65K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 15:58

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Vous venez sur le post de FREDMURPHY non pas pour le chambrer mais pour être agressif c'est pas sympa et pas dans l'esprit de ce forum qui se dit amical. Suspect

Je n'aime moi non plus pas le look de sa moto et lui ai dit, mais je ne viens pas lui donner des leçons d'esthétiques, on est d'ailleurs bien mal placer pour cela puisque l'on roule nous aussi sur des motos qui sont considérées comme les plus moches de la production par la majorités des motards.

Donnez lui votre avis pourquoi pas, on est sur un forum pour ça, discuter, pas besoin d'être méchant.

66K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:06

Invité

Anonymous
Invité

C'est simple .... à l'origine elle est conçue pour rouler pépère, avec un passager et écouter de la musique, les limites sont très vite atteintes, c'est une bonne routière, elle n'est pas vraiment joueuse.

Avec quelques kilo en moins, un freinage amélioré, un pneu moins haut, on peut rentrer en courbe sur les freins, prendre plus d'angle, elle accélère plus fort, la répartition des masses permet de jouer avec les limites.

Dans la configuration actuelle, c'est la fourche qui me bride, car dépourvue de réglages et un peu trop souple, mais elle n'est pas non plus totalement dépassée.

67K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:15

Invité

Anonymous
Invité

Parce que je ne suis pas né de la dernière pluie non plus, j'ai modifié d'autres motos avant de vouloir m'attaquer à la Bmw.
Et je recherchais une moto peu puissante, car j'ai beaucoup trop de soucis avec la justice à cause des GSXR et autres machines qui atteignent les 300km/h.

68K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:16

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

FREDMURPHY a écrit:C'est simple .... à l'origine elle est conçue pour rouler pépère, avec un passager et écouter de la musique, les limites sont très vite atteintes, c'est une bonne routière, elle n'est pas vraiment joueuse.

Avec quelques kilo en moins, un freinage amélioré, un pneu moins haut, on peut rentrer en courbe sur les freins, prendre plus d'angle, elle accélère plus fort, la répartition des masses permet de jouer avec les limites.

Dans la configuration actuelle, c'est la fourche qui me bride, car dépourvue de réglages et un peu trop souple, mais elle n'est pas non plus totalement dépassée.
:bien:

69K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Je ne suis pas tant attiré par la vitesse, mais plutôt par les sensations que procurent la moto, l'accélération, le freinage, le bruit du moteur ....., et j'aime les modifier, les améliorer, exploiter leur potentiel.

70K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:37

Invité

Anonymous
Invité

FREDMURPHY a écrit:Je ne suis pas tant attiré par la vitesse, mais plutôt par les sensations que procurent la moto, l'accélération, le freinage, le bruit du moteur ....., et j'aime les modifier, les améliorer, exploiter leur potentiel.

Si tu aimes tout cela, je te recommande un baptême de l'air en voltige (en biplan de préférence). En ressortant du cockpit après une bonne séance, tu ne sais même plus comment tu t'appelles...

71K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

J'ai bossé sur un avion l'année dernière, justement un biplan, le pilote m'a proposé de faire un tour quand il serait terminé, et franchement ça ne m'a pas enthousiasmé, j'ai refusé.

72K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:52

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Salut,

C'est avec mon soutien que je t'envoie ce petit message.
Tu as acheté cette moto, c'est ta propriété, tu en fait ce que tu as envie, même si c'est une BM (n'en déplaise...).
J'admire ceux qui ose couper, désosser, reconstruire, fabriquer. Tout comme ceux que l'on voit couper les potences pour changer l'inclinaison de la fourche, franchement je dis "chapeau".

Continue de nous faire partager.

Questions:
Jusqu'à quelle limite peut on modifier sans être trop dans l'illégalité? Les assurances sont prévenues, rembourseront-elles?

Dans peu de temps, il se peut que les véhicules soit obligés d'être dans leur config d'origine. Pas mal risquent se retrouver dans la m..de si cela devient illégal et qu'on leur demande de remettre à l'origine...
Certains vendent des véhicules modifiés, comment se passe le soit disant contrôle technique? A part mentionner vendu dans l'état...

Enfin pour l'instant, profite bien encore des instants où tu peux encore te le permettre sans trop te poser de questions.

Bon courage...

73K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:53

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je regrette beaucoup de chose qui ont été écrite!
il est vrai que je ne l aurai pas transformé mais la finalité est soignée .
j admire le travail qui a ete fait moi qui ne sait rien faire en mécanique et qui me sens le roi du monde quand j ai changé une ampoule sans la casser.... :laughing:
on devrai plus discuter du comment ça été fait que sur l esthétisme qui ne mettra personne d accord.
si j avais passé des dizaine d heures a faire du 'tunning' sur une moto,avoir pris la peine de vous faire partager ma passion pour m entendre dire''c est moche", je serai vexé.... Crying or Very sad

74K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

Et tu dois le connaître puisqu'on est voisins, y a pas 36 biplan dans le coin.

75K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

La moto je l'ai achetée 1000€, au pire je la mets en pièces et j'en tire presque le double.

Il ne faut rien modifier si on veut rester "street legal", pas même un filtre K&N !

Mais les assurances n'envoient pas d'expert lors d'un sinistre, sauf si les sommes engagées sont très importantes ou qu'une personne y a laissé la vie.

Merci pour ces encouragements, d'autre part, je ne suis pas vexé par les remarques qu'on peut me faire, je fais ce que j'aime, je conçois que ça puisse ne pas plaire.

76K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Noratlas a écrit:
FREDMURPHY a écrit:J'ai bossé sur un avion l'année dernière, justement un biplan, le pilote m'a proposé de faire un tour quand il serait terminé, et franchement ça ne m'a pas enthousiasmé, j'ai refusé.

Bon et le dragster ??

NON ! .... je reste sur 2 roues

77K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 17:23

Invité

Anonymous
Invité

lecleric a écrit:Salut,

C'est avec mon soutien que je t'envoie ce petit message.
Tu as acheté cette moto, c'est ta propriété, tu en fait ce que tu as envie, même si c'est une BM (n'en déplaise...).
J'admire ceux qui ose couper, désosser, reconstruire, fabriquer. Tout comme ceux que l'on voit couper les potences pour changer l'inclinaison de la fourche, franchement je dis "chapeau".

Continue de nous faire partager.

Questions:
Jusqu'à quelle limite peut on modifier sans être trop dans l'illégalité? Les assurances sont prévenues, rembourseront-elles?

Dans peu de temps, il se peut que les véhicules soit obligés d'être dans leur config d'origine. Pas mal risquent se retrouver dans la m..de si cela devient illégal et qu'on leur demande de remettre à l'origine...
Certains vendent des véhicules modifiés, comment se passe le soit disant contrôle technique? A part mentionner vendu dans l'état...

Enfin pour l'instant, profite bien encore des instants où tu peux encore te le permettre sans trop te poser de questions.

Bon courage...

Le contrôle technique demande le respect de certains points, notamment au niveau sécurité, mais pas que le véhicule soit strictement d'origine.

J'ai une Audi A4 1,8T, elle fait 150cv à la base, actuellement elle en fait 230cv et elle passe au contrôle technique sans avoir à frauder .... après la deuxième reprogrammation ou elle aura une bi-cartographie pour rouler 100% E85, elle avoisinera les 280cv, elle répondra toujours aux points imposés par le contrôle technique.

78K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 19:03

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je pense qu'il faut crée une rubrique "bmw transformée" non?

79K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mer 3 Aoû 2016 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Il y a eu de multiples sujets ouverts ici sur la "caféracérisation" des K anciens ... seul celui-ci génère une telle vindicte ... j'ai une vague idée du pourquoi de la chose ... :wink:

Je ne prépare pas un "cafe racer", j'allège une K pour pouvoir la piloter ..... je ne cherche pas non plus à suivre une tendance.

Moi aussi j'en ai une vague idée, c'est parce que quelques-uns, comme toi, sont bouchés et n'ont aucune ouverture d'esprit .....

80K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Lun 8 Aoû 2016 - 17:38

xliv44

xliv44
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est sobre et épuré, en plus c'est original. :bien:

Ca change des scrambler et autre bratstyle que l'on voit partout.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

xliv44 a écrit:Ca change des scrambler et autre bratstyle que l'on voit partout.

Ou des K d'origine :siffle: 107 :dehors: :pasrentre: hein

xliv44

xliv44
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:
xliv44 a écrit:Ca change des scrambler et autre bratstyle que l'on voit partout.

Ou des K d'origine :siffle: 107 :dehors: :pasrentre: hein

J'ai pas bien saisi pourquoi tu as repris ma citation, je parlais par rapport aux autres K modifiées que l'on peut voir de nos jours , car redevenu tendance.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

xliv44 a écrit:J'ai pas bien saisi pourquoi tu as repris ma citation, je parlais par rapport aux autres K modifiées que l'on peut voir de nos jours , car redevenu tendance.

Non c'est une citation qui m'ais passer par la tête :bien:

84K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

xliv44 a écrit:Moi j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est sobre et épuré, en plus c'est original. :bien:

Ca change des scrambler et autre bratstyle que l'on voit partout.

Merci, ça fait plaisir.

85K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

bouguy 17 a écrit:je pense qu'il faut crée une rubrique "bmw transformée" non?

..... et y interdire l'accès aux âmes sensibles .... de plus de 60 ans Smile

86K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 14:14

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

FREDMURPHY a écrit:..... et y interdire l'accès aux âmes sensibles .... de plus de 60 ans Smile

Euh de qui parle-tu ? :matrak: :ptdr: :wink:

87K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 15:18

Antonov

Antonov
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Antonov a écrit:
FREDMURPHY a écrit:Vos âges en soi ne me dérangent pas, je comprends que l'architecture de ma moto ne vous convienne pas, vos vieux os ne supporteraient pas plus d'une dizaine de kilomètres à son guidon, il y a un âge pour tout ......

Hello, ne réponds pas par des commentaires intolérants aux intolérants... c'est un cercle vicieux dont on ne sort plus. Ignore les. Il n'y a pas que des "vieux" qui roulent en K... et être vieux est avant tout un état d'esprit, pas d'années.  :wink:

Fredmurphy, l'intolérance qu'on ne supporte pas c'est souvent celle des autres... Dommage.




88K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

Je plaisante bien sûr, c'est parfaitement supportable, ce ne sont que des commentaires superficiels, de personnes qui le sont sûrement tout autant.....
Je parle d'âge car je sais que ça les fait grogner, on ne peut rien contre le temps......

89K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 18:33

micour

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Slt Freddy,

Perso j'aime bien ta mob. En meme temps je suis en cours de transfo sur un K :wink:

Quel est la marque et le model de ton amortisseur AR?
Qu'est ce que ca apporte le changement de mono bras???

90K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 20:47

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Antonov a écrit:
FREDMURPHY a écrit:Vos âges en soi ne me dérangent pas, je comprends que l'architecture de ma moto ne vous convienne pas, vos vieux os ne supporteraient pas plus d'une dizaine de kilomètres à son guidon, il y a un âge pour tout ......

Fredmurphy, l'intolérance qu'on ne supporte pas c'est souvent celle des autres... Dommage.

Il faut le prendre surle ton de la blague et rien d'autre :wink:

91K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 20:52

Invité

Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu as mis comme compteur du coup dessus? Cela à l'air très discret?
Tu as modifié le faisceau électrique mais à part l'ABS tu as supprimé quoi comme circuits?
Je pige jamais ou sont les clignos avant dans ces transfos.. confused  c'est dans les poignées?
Pour les durites avant tu peux prévoir peut-être une gaine supplémentaire de protection au niveau du pneu vu que le garde boue ne protège plus?
Sinon sacré boulot en peu de temps.. et un petit clin d'oeil  Smile :

Une belle K100 :

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Img_7416

Une belle K100 :

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 102_5310

Car d'après ce que tu dis et c'est ce que je pense aussi la finalité c'est de rouler avec une mob adaptée à l'usage que l'on en a  :bien:

Pour l'esthétique du modèle d'origine il faut regarder la tête de fourche de profil: on y vois un tête de chat, cela la rend plus sympathique.. geek

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Captur13

92K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:00

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

FREDMURPHY a écrit:
bouguy 17 a écrit:je pense qu'il faut crée une rubrique "bmw transformée" non?

..... et y interdire l'accès aux âmes sensibles .... de plus de 60 ans Smile

Et ho ça va pas non ?

Il y a des centenaires ici qui ont envie de tout lire study

93K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Merci, tu en es où de ta transfo ?
Aucune idée de la marque de l'amortisseur arrière, je l'ai démonté sur une K1100RS dans une casse moto (jantes et bras jaunes), elle n'a que 50000km, il est en bon état, et offre les réglages de garde au sol, détente et compression, il fait 35mm de plus que celui que j'avais à l'origine..... donc parfait pour monter le monobras du 1100.
Avec le monobras du 1100, la roue arrière travaille à la verticale, alors qu'à l'origine c'était sur un arc de cercle

94K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:07

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

oulah Fred "une tête de chat" tafume

95K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:oulah Fred "une tête de chat" tafume

Ben oui K ... Katz, mais il faut un petit effort de concentration, je le concède :laughing:

96K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:16

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Et :tequila: aussi non? :laughing: En tous cas tu des super équipements sur la tienne :ptdr:

97K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

Toutes z'options sauf la clim :wink:

98K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

Provisoirement c'est un compteur Sigma, c'est minimaliste mais très précis, ça indique la vitesse, l'heure, le kilométrage, la vitesse maxi, le 0 à 100 km/h ..... et tout un tas de choses inutiles.

J'ai allégé le faisceau électrique de l'éclairage sous la bulle, des prises accessoires, jauge à essence, l'abs : blocs, capteurs et relais, les warning, l'autoradio + commande au guidon, et certainement encore d'autres choses que je n'ai plus en tête .....

99K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Les clignotants avants sont vissés sur la tête de fourche de chaque coté du phare, sous les leviers d'embrayage et de frein avant

100K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Empty Re: K100LT .... en cure d'amaigrissement Mar 9 Aoû 2016 - 21:30

Invité

Anonymous
Invité

FREDMURPHY a écrit:
Noratlas a écrit:

Bon et le dragster ??

NON ! .... je reste sur 2 roues

Il existe aussi des dragsters motos...

K100LT .... en cure d'amaigrissement - Page 2 Dragster-moto-IMG_1666

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum