Débridage ce jour : soit onze semaines et 4 jours après le début de la procédure (09/05/2016).
Ma première impression :
- J'ai mal au cul ...
Pas à cause du montant (400 euros CG comprise) mais j'ai réellement mal au derrière. Je viens de faire un peu plus de 100 bornes avec toute la cavalerie et la monture est plus raide, même en mode normal ... ç'est rigide ...
Sinon :
- plus linéaire à bas régime dans la montée dans les tours
- disparition des creux constatés
- moins de bruit, le bruit rauque de l'AKRA est fortement atténué
- elle pue moins après l'utilisation du shifter et notamment (disparition de cette odeur de souffre), j'imagine que c'est à cause de la meilleure combustion (comme le bruit)
- poignée plus précise, disparition des a-coups
- j'ai pratiquement une barre de moins au niveau température, à 17H00 en RP à 90KM/H sur l'A86 j'étais à 3 barres ; en ville à 4, arrêté dans une circulation dense en ville, elle monte à 5 mais le ventile s'enclenche et redescend rapidement à 4.
- consommation avant de bousculer la bête -0,5L ...
Le meilleur pour la fin :
- à partir de 6000 tours on sent qu'il va se passer quelque chose ...
- à 7000 tours ... p....n de symphonie, du pur WAGNER ... les bourrins arrivent et n'en finissent pas d'arriver. On a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais ... la roue avant reste au sol mais on sent que la fourche travaille en extension, la pression sur le casque est incroyable ... je n'ai même pas regardé la console car il y avait quand même un peu de bagnoles ...
Bref tout ça pour dire qu'il y a du changement dans le comportement de la machine et que la combustion semble déjà bien meilleure (le moindre bruit et la disparition de cette odeur de pourri me pousse à penser cela...)
Ma première impression :
- J'ai mal au cul ...
Pas à cause du montant (400 euros CG comprise) mais j'ai réellement mal au derrière. Je viens de faire un peu plus de 100 bornes avec toute la cavalerie et la monture est plus raide, même en mode normal ... ç'est rigide ...
Sinon :
- plus linéaire à bas régime dans la montée dans les tours
- disparition des creux constatés
- moins de bruit, le bruit rauque de l'AKRA est fortement atténué
- elle pue moins après l'utilisation du shifter et notamment (disparition de cette odeur de souffre), j'imagine que c'est à cause de la meilleure combustion (comme le bruit)
- poignée plus précise, disparition des a-coups
- j'ai pratiquement une barre de moins au niveau température, à 17H00 en RP à 90KM/H sur l'A86 j'étais à 3 barres ; en ville à 4, arrêté dans une circulation dense en ville, elle monte à 5 mais le ventile s'enclenche et redescend rapidement à 4.
- consommation avant de bousculer la bête -0,5L ...
Le meilleur pour la fin :
- à partir de 6000 tours on sent qu'il va se passer quelque chose ...
- à 7000 tours ... p....n de symphonie, du pur WAGNER ... les bourrins arrivent et n'en finissent pas d'arriver. On a l'impression que cela ne s'arrêtera jamais ... la roue avant reste au sol mais on sent que la fourche travaille en extension, la pression sur le casque est incroyable ... je n'ai même pas regardé la console car il y avait quand même un peu de bagnoles ...
Bref tout ça pour dire qu'il y a du changement dans le comportement de la machine et que la combustion semble déjà bien meilleure (le moindre bruit et la disparition de cette odeur de pourri me pousse à penser cela...)