Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

centrale abs r1200rt

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1centrale abs r1200rt Empty centrale abs r1200rt Mer 27 Juil 2016, 17:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Je roule avec un r1200rt de 2007 j'ai le voyant défaut qui s’allume
Des fois le matin pas de voyant malgré que je freine puis après voyant allumé, j'ai du frein mais plus assistance abs
J'ai changé mes plaquettes et purgé mes étriller.
Je ne trouve la procédure ni de vidéo pour purger cette centrale il n'y pas de bouchon de niveau comme celle de ma r1150 rt.

Merci de me donner vos lumières. :

2centrale abs r1200rt Empty Re: centrale abs r1200rt Mer 27 Juil 2016, 17:55

Invité

Anonymous
Invité

thierry berkein a écrit:Bonjour
Je roule avec un r1200rt de 2007 j'ai le voyant défaut qui s’allume
Des fois le matin pas de voyant malgré que je freine puis après voyant allumé, j'ai du frein mais plus assistance abs
J'ai changé mes plaquettes et purgé mes étriller.
Je ne trouve la procédure ni de vidéo pour purger cette centrale il n'y pas de bouchon de niveau comme celle de ma r1150 rt.

Merci de me donner vos lumières. :

Salut l'ami j'ai exactement le même problème sur ma GSA de 2007, problème connu chez BM, le mieux est de démonter et de l'envoyer pour reconditionnement, ici   https://rhelectronics.de/ tu auras une garantie de deux ans et le boulot sera bien fait, par contre la réfection n'est pas vraiment donnée un peu plus de 400 euros mais ce n'est pas le prix d'un module neuf environ 1000 euros sans la main d'oeuvre, après le remontage si tu choisis la première option il faudra purger le circuit complet, fastidieux mais indispensable, et si tu n'as pas de chance repasser par la case ISTA de chez BM pour réinitialisation du module, quoi qu'il en soit il faudra t'armer de patience, mais le jeu en vaut la chandelle.
PS il va de soi que tu ne pourras pas utiliser ta moto :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bon courage à toi.

3centrale abs r1200rt Empty Re: centrale abs r1200rt Mer 27 Juil 2016, 19:40

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bonjour Thierry, bienvenu parmi nous
merci de faire ta présentation dans cette rubrique https://bmist.forumpro.fr/f164-presentation-des-membres

post verrouillé temporairement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

centrale abs r1200rt Jura_218

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum