Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions sur le K12 S

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions sur le K12 S  Empty Questions sur le K12 S Lun 11 Juil 2016 - 12:56

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut a tous , j'aurais quelques questions concernant le k12,
Déjà , est ce que l'amortisseur de direction est réglable en dureté ?( non j'ai pas dessosser l'avant pour voir s'il y a une mollette )

Y a t'il un réglage de base de l'amorto av que vous connaîtriez ? pour voir si le seringue du mien est d'origine ( je la trouve raide de l'avant pour une routière confortable )

Merci tafume

Ahhh oui : est ce que les vôtres sont souple et fluides a très basse vitesse ( en ville par exemple ) ?
Parce que la mienne est un poil rugueuse !!!

Et est ce que le cd bmw comporte les détail de chaque entretien a faire ?

2Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Lun 11 Juil 2016 - 16:33

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Romuald a écrit:
Déjà , est ce que l'amortisseur de direction est réglable en dureté ?
Non

Romuald a écrit: Y a t'il un réglage de base de l'amorto av que vous connaîtriez ? pour voir si le seringue du mien est d'origine

Non

Romuald a écrit:( je la trouve raide de l'avant pour une routière confortable )
c'est ce qui fait la bonne tenue de route

Romuald a écrit: Ahhh oui : est ce que les vôtres sont souple et fluides a très basse vitesse ( en ville par exemple ) ?
Parce que la mienne est un poil rugueuse !!!
Oui ... c'est un K13 ...

Romuald a écrit: Et est ce que le cd bmw comporte les détail de chaque entretien a faire ?
ca concerne le demontage remontage ... donc oui et non a ta question ...

3Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Lun 11 Juil 2016 - 16:39

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok merci kalou 👍

4Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Lun 11 Juil 2016 - 18:55

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur



Romuald a écrit: Ahhh oui : est ce que les vôtres sont souple et fluides a très basse vitesse ( en ville par exemple ) ?
Parce que la mienne est un poil rugueuse !!!
Oui ... c'est un K13 ...


C'est donc que c'est un problème connu sur le K12 ?
J'ai aussi lu ici que la partie debridage map solutionne le soucis .

5Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Mer 13 Juil 2016 - 10:00

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

debridage ou pas ... il faut une carto recente 2007 /2008 pas une 2005 ou 2006

6Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Mer 13 Juil 2016 - 10:46

Romuald

Romuald
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mon k12 est de 2008 . 😊
Bon , on verra de toute manière en août , je pense regarder 2/3 trucs comme le tendeur ( réservoir ou pas) le truc en plastoc du pognon vilebrequin ( pour la chaîne )
État filtre bougies papillons d'injections ....

7Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Mer 13 Juil 2016 - 10:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

bah ca devrait etre bon ... niveau Carto ... scratch

8Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Jeu 11 Aoû 2016 - 13:03

wabrooo

wabrooo
Jeune pilote
Jeune pilote

Kalou a écrit:debridage ou pas ... il faut une carto recente 2007 /2008  pas une 2005 ou 2006

J'embraye sur ton message... Est-ce qu'on peut remettre une carto récente sur un modèle ancien, sans autre modif? Genre une carto 2008 sur une moto 2006?

Si oui, que faut-il faire? Juste le demander gentiment au concess à la prochaine revision? N'est-ce pas un emise à jour automatique lors des entretiens en concession?

9Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Jeu 11 Aoû 2016 - 16:10

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

si tu demandes pas ... tu n'as QUE l'entretien ... et une mise a jour carto n'est pas une ope d'entretien ... :wink:

10Questions sur le K12 S  Empty Re: Questions sur le K12 S Ven 19 Aoû 2016 - 17:00

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

ESA?
Si tu la fait débridé la carto sera reprogrammer moteur et ESA.
Comme une moto neuve.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum