Bonjour à tous,
Après de trop longues années d'immobilisation, j'ai démonté mon réservoir d'essence, la pompe, la jauge, le flotteur, etc.
Les différents joints sont en commandes chez BM.
J'a sorti la pompe et la jauge avec son flotteur, le tout était très très encrassé.
Après nettoyage, quand j'alimente la pompe en direct, elle tourne.
Mais quand je la place dans un récipient remplit d'essence, elle ne pompe rien. C'est normal ? Le moteur électrique peut tourner sans entrainer la pompe ?
Quand je connecte l'ensemble à la moto par son connecteur 4 broches et que je mets un coup de démarreur, la pompe s'ébroue un coup et s'arrête. C'est normal ? J'ai lu que c'était juste pour mettre le circuit en pression.....
La jauge : quand je l'ai démontée, elle était pleine deM.... de résidus divers et très oxydée.
Ce qui sert de rheostat est très abimé. ça vaut le coup de réparer ? ça se trouve d'occasion ? Je court circuite la jauge et je roule sans ?
Merci de vos 1° retours
Après de trop longues années d'immobilisation, j'ai démonté mon réservoir d'essence, la pompe, la jauge, le flotteur, etc.
Les différents joints sont en commandes chez BM.
J'a sorti la pompe et la jauge avec son flotteur, le tout était très très encrassé.
Après nettoyage, quand j'alimente la pompe en direct, elle tourne.
Mais quand je la place dans un récipient remplit d'essence, elle ne pompe rien. C'est normal ? Le moteur électrique peut tourner sans entrainer la pompe ?
Quand je connecte l'ensemble à la moto par son connecteur 4 broches et que je mets un coup de démarreur, la pompe s'ébroue un coup et s'arrête. C'est normal ? J'ai lu que c'était juste pour mettre le circuit en pression.....
La jauge : quand je l'ai démontée, elle était pleine de
Ce qui sert de rheostat est très abimé. ça vaut le coup de réparer ? ça se trouve d'occasion ? Je court circuite la jauge et je roule sans ?
Merci de vos 1° retours