Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveaux Dunlop Roadsmart 3…..

+8
Michel D
nik0
PHILOU78
Cocagne
vousvo84
Dr.X
O2Termes
Napo
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 26 Juin 2016 - 8:38

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de monter le nouveau Dunlop Roadsmart 3 à l’avant de ma 1200 RT. Il complète le Roadsmart 3 déjà en place depuis 5000 kms à l’arrière.

Sur une 1200 RT, l’agrément de conduite  est surtout dicté par le pneu avant qui est soumis à beaucoup de contraintes avec le Telelever.

On constate d’ailleurs qu’il est difficile d’arriver à user complètement un pneu avant sur la RT, car dès qu’il a atteint un certain seuil de dégradation, la moto devient très désagréable à conduire. Phénomène observé sur les Michelin PR3 et PR4 GT ainsi que sur le Dunlop Roadsmart 2.

Par contre en ce qui concerne l’arrière, aucun souci pour l’user complètement pour un peu que l’on ne fasse pas uniquement de l’autoroute (usure à plat dans ce cas).

Ma 12 RT actuelle qui arrive à 153 000 kms, a été chaussée des pneus précédemment cités en plus des Conti Attack  montés à l’origine.

Je dois dire que la dernière évolution des Dunlop avec les Roadsmart 3, est vraiment bluffante d’efficacité, du moins pour ma conduite de sexagénaire assagi.

En effet, j’ai vraiment de très bonnes sensations avec  cette monte surtout en ce qui concerne la mise sur l’angle qui est d’une précision diabolique avec une stabilité hyper rassurante inconnue sur les montes précédentes. Pencher devient un plaisir à tel point que je n’arrive pas à sentir jusqu’à où je peux aller…..Certes, je suis un peu frileux dans cet exercice et me réserve toujours une marge de sécurité pour le « au cas où », mais je remarque une vitesse supérieure de 5 à 10 km/h dans mes « courbes repères »* !

Pas encore beaucoup testé sous la pluie, comme vous le savez tous, il pleut rarement en Bretagne :devil: mais à priori, d’après les tests, il est aussi bon que le Michelin PR4.

Reste la question longévité où j’ai toujours été très satisfait des Michelin, surtout pour l’arrière avec qui je peux faire 20000 kms mais rarement plus de 12-13000 kms à l’avant.

Quant à mon utilisation, c’est essentiellement des petites routes, des nationales et un peu de voie express, mais jamais d’autoroute. De plus, je roule seul et sans valise en dépassant rarement les 130/140 avec pour conséquence une usure régulière sur toute la bande de roulement.

Au niveau tarif, c’est moins de 300 € le train , montage compris, comparable donc aux Michelin PR4 GT.

* Leclerc a bien ses prix repères, pour quoi moi je n'aurais pas mes courbes repères! tafume

2Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 29 Nov 2020 - 9:25

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Après des PR 2 qui ont parcourus 30.000km, la monte de PR5 a fait 15.000km en 11 mois. Ils auraient pu faire plus (+/- 1.500km au printemps ou en été) mais l'hiver arrivant (l'avant plus usé que l'AR ne m'inspirant plus) et une opportunité se présentant...
Ils viennent d'être remplacés par des Roadsmart 3 hier pour 260€ le train montée et équilibré.

3Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 29 Nov 2020 - 10:15

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Et le Roadsmart 4 est annoncé, avec "meilleure accroche" et +23% attendu en longévité...

S'il est comme annoncé, ainsi qu'à chaque génération depuis 20 ans, il devrait (enfin! n'est-ce pas, K75roadster?) tenir toute la vie de la moto et pouvoir rouler au plafond mouillé!

Reste à l'essayer, s'il améliore encore l'excellent RS3, ça vaut la peine...

4Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 30 Nov 2020 - 5:46

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour la pression, le mécano a envoyé 3 bar à l'AV et 3,4 à l'AR.
0,5 de plus que mes habitudes!

Quelles pressions utilisez-vous pour vos pneumatiques?

5Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 30 Nov 2020 - 6:57

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

Her12r a écrit:Pour la pression, le mécano a envoyé 3 bar à l'AV et 3,4 à l'AR.
0,5 de plus que mes habitudes!

Quelles pressions utilisez-vous pour vos pneumatiques?
je ne connais pas les pressions pour le 12rt mais quand même çà me semble beaucoup !

6Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 30 Nov 2020 - 8:19

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Sur mes Roadsmart 3, je mets 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière , plus la RT devient un tape-cul.....mais je roule en solo et je suis dans la catégorie poids plume !

7Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 30 Nov 2020 - 8:31

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Napo a écrit:Sur mes Roadsmart 3, je mets 2.5 à l'avant et 2.7 à l'arrière , plus la RT devient un tape-cul.....mais je roule en solo et je suis dans la catégorie poids plume !
j'ai ramené la pression à 2,5 AV et 2,9 AR et j'enquille 400km aujourd'hui ce qui laisse le temps d'essayer.

8Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 30 Nov 2020 - 10:48

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Prescription constructeur pour commencer ensuite les variations seront modestes

9Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 4 Avr 2022 - 14:27

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

bonjour

Sur mon scooter c 650 , la concession bmw vient de me monter ce pneu (version scooter evidemment)

D'apres eux , c'est la meme technologie que celui monté sur nos motos ?

Est il top comme ils disent ?En lisant le post plus haut , c'est top ?


il va falloir faire un rodage

a plus

10Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 14:55

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

visiblement le rodage serait de 150 kms !!!!

11Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 16:37

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

O2termes a écrit:Pour la pression, le mécano a envoyé 3 bar à l'AV et 3,4 à l'AR.
0,5 de plus que mes habitudes!

Quelles pressions utilisez-vous pour vos pneumatiques?

Change de mécano


_____________________________
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. 354459_5
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

12Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 16:46

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

oui normalement 2.5 bar devant et 2.9 bar derriere :bien:

13Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 17:21

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

nik0 a écrit:
O2termes a écrit:Pour la pression, le mécano a envoyé 3 bar à l'AV et 3,4 à l'AR.
0,5 de plus que mes habitudes!

Quelles pressions utilisez-vous pour vos pneumatiques?

Change de mécano

J'espère que notre ami a changé ses pressions...depuis un an et demi (-:

Sinon, les Dunlop c'est super bon! J'ai les Roadsmart 2, je passerai certainement sur les 3 ou 4 au prochain changement.

14Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 17:41

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Merci beaucoup de ton retour !!! Perso j avais des dunlop sport sur mon Cbr et ils étaient très bien aussi ( mais les Michelin mettaient plus en confiance sur le mouillé) pour en revenir au roadsmart 3 je vais apprendre en les rodant et je vous ferai un retour

15Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 19:58

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Michel D a écrit:Sinon, les Dunlop c'est super bon! J'ai les Roadsmart 2, je passerai certainement sur les 3 ou 4 au prochain changement.
Je monte à nouveau du RS2 depuis un an, très bon aussi et -100€ le train, par rapport au RS3... Je n'ai pas encore essayé le RS4, il faudra que je me l'offre un de ces jours...

16Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 6 Avr 2022 - 20:11

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Merci beaucoup pour le retour

17Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 7 Avr 2022 - 10:05

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Dr.X a écrit:
Michel D a écrit:Sinon, les Dunlop c'est super bon! J'ai les Roadsmart 2, je passerai certainement sur les 3 ou 4 au prochain changement.
Je monte à nouveau du RS2 depuis un an, très bon aussi et -100€ le train, par rapport au RS3... Je n'ai pas encore essayé le RS4, il faudra que je me l'offre un de ces jours...

Je n'ai pas assez de recul pour juger si c'est le pneu ou la moto, puisque je roule depuis un an, été comme hiver d'ailleurs. Toujours est-il que l'adéquation 11RT et Dunlop RS2 semble la bonne.

J'avais été très surpris des angles scandaleux que je pouvais prendre en toute confiance, chose que je n'avais jamais faite avec la 100LT à l'époque, montée avec Metzeler qui allaient bien.

Est-ce la moto ou les pneus, ou les deux, je ne sais pas. Mais comme ça me donne pleine satisfaction, ce seront ceux là que je choisirai la prochaine fois. A voir si la 3° ou 4° génération apporte quoi que ce soit de mieux... je me demande quoi puisque celle- ci est déjà parfaite et qu'en terme d'usure, après 10.000 km mon train est toujours en super état et loin d'être au bout.

18Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 7 Avr 2022 - 10:38

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Ah oui nickel comme explication ! Vous êtes géniaux

19Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Sam 9 Avr 2022 - 18:13

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Salut a tous,

ca y est j ai pris possession de mon jouet : Cela change totalement de la moto

Les Dunlop ont l'air vraiment bien ...............je n'ai fais que 35 kms pour le moment mais je suis content des pneus

20Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 10 Avr 2022 - 20:52

Michel D

Michel D
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Je ne comprends pas bien...tu as de nouveaux pneus ou une nouvelle moto?

21Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 10 Avr 2022 - 21:09

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Salut , oui j ai du changé pour cause de problème de santé ma moto. Effectivement, j ai acheté un ancien bmw c650 gt de 2017 équipé en dunlop roadsmart 3

22Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 7 Juil 2022 - 14:38

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai changé mes RSIII après les Dolomites.

19.500 km de bons et loyaux services, sauf un clou de 3 cm italien et donc une mèche posée dans des conditions inénarrables.

A la place, les RSIV n'étant pas encore arrivés, un train de Vredestein GT, qui vient de sortir, à un prix imbattable.

23Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 7 Juil 2022 - 23:29

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je fais plus souvent le tiers, très rarement la moitié, avec n'importe quelle monte (RS3, RS2, T31 GT, PR4 GT, PR2, Angel GT2, Mutant, j'en ai essayé, des pneus, en 70,000km)! On va voir ce que vont faire les RS4 GT montés le jour du départ aux Dolomites...

24Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Ven 8 Juil 2022 - 0:11

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A suivre dans les deux cas

25Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Ven 19 Aoû 2022 - 21:35

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonsoir à tous, mon pneu arrière a plus de 10 000 kms et s use en escalier !!! Est ce grave ? Dois je commencer à chercher un autre pneu et si oui lesquel ?

26Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 12:13

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Bonjour à tous, si je devais le changer puis je prendre une marque différente entre devant et derrière ou dois je obligatoirement changer le train complet ???

27Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 13:27

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

PHILOU78 a écrit:Bonjour à tous, si je devais le changer puis je prendre une marque différente entre devant et derrière ou dois je obligatoirement changer le train complet ???

Non. Il faut juste respecter la règle concernant les carcasses diagonales ou radiales.

Le panachage change les réactions de la moto mais pneu neuf t'apportera, une fois rodé, davantage de confort et de grip que le vieux. L'important c'est que cette impression dure.

Après, si tu te trompes dans le choix et que tu n'as pas de bonnes impressions avec, la durée d'un pneu moto est limitée mais laisse quand même le temps de réfléchir au train suivant.

Par exemple... Je suis très mécontent du PR5 : il s'use bien plus vite que le PR4 et l'arrière fait tellement de bruit que j'ai cru que mon roulement de couple conique était mort.

Je cherche encore une nouvelle monte concurrentielle avec la longévité des PR3 ou 4. soit 26351 à l'arrière et 17845 à l'avant... Pour moi, la longévité est la qualité première du pneu.




_____________________________
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. 354459_5
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

28Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 13:39

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Question longévité, le RS 3 est très bon, et son rapport qualités dynamiques/longévité est excellent...

Sur la 1250, avec son poids et son couple importants, c'est sans conteste le pneu qui m'a fait le plus de km, soit environ 8000 km, mais ils n'étaient pas morts, et j'ai pu récupérer l'avant qui pourrait resservir en cas de souci ou autres...

29Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 17:17

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

merci beaucoup de vos explications!!

Par contre, puis je continuer a rouler avec pneu qui s'use en escalier et si oui qu'elle incidence?

30Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 18:16

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

PHILOU78 a écrit:merci beaucoup de vos explications!!

Par contre, puis je continuer a rouler avec pneu qui s'use en escalier et si oui qu'elle incidence?

J'en ai un qui fait un bruit d'avion à l'arrière. Tant qu'il n'est pas au témoin je le garde. Changer un pneu en avance ça n'est pas bon pour la nature.

Une chose est certaine : plus jamais le PR5. Les lamelles c'est bien sous la pluie mais ça vibre à mort alors qu'il n'est pas fini d'user.


_____________________________
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. 354459_5
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

31Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 18:38

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Merci beaucoup ! Je pensais soit au Michelin road 4 ou Michelin power 3 ( chez Michelin pas autre chose ….. sinon on me propose le metzeler Feel free sc ( en attendant le prochain roadtec ? Juste pour mémoire on m a dit que metzeler avait le même pré disposition que les pirelli ( pneu qui tombe) ?

32Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 18:41

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

PHILOU78 a écrit:Merci beaucoup ! Je pensais soit au Michelin road 4 ou Michelin power 3 ( chez Michelin pas autre chose ….. sinon on me propose le metzeler Feel free sc ( en attendant le prochain roadtec ? Juste pour mémoire on m a dit que metzeler avait le même pré disposition que les pirelli ( pneu qui tombe) ?

Le Michelin PR4 est très bien. Bonne longévité, usure en facettes assez raisonnable, tenue sur route humide impeccable, un peu de bruit mais pas ce ronflement du PR5.


_____________________________
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. 354459_5
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

33Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Aoû 2022 - 19:36

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

PHILOU78 a écrit:puis je continuer a rouler avec pneu qui s'use en escalier et si oui qu'elle incidence?
Oui on peut finir d'user son pneu avec une usure en escaliers ou facettes, il peut être un peu plus glissant et bruyant que lorsqu'il est bien rond mais de façon plutôt modérée. Si tu n'es pas à l'attaque en permanence à chercher la limite, c'est à mon avis, pas un problème.
Pour ma part, quand ça arrive, je les use jusqu'au témoin (et parfois un peu plus, emporté par mon élan!)

34Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Sam 3 Sep 2022 - 17:00

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

bonjour,

merci beaucoup de votre réponse :bien:

a plus

35Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 4 Sep 2022 - 8:18

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Après quatre mille kilomètres avec mes Vredestein, perçus à 130€ le train - le train- en promo (160 hors promo) sur un site bien connu, RAS, sur sec et mouillé.
Cette marque, bien connue en automobile, avait recruté deux ingénieurs des départements moto, l'un chez Pirelli et l'autre chez Metzeler, avant de venir sur le marché du 2RM. Ne serait-ce pas un train à provisionner avant l'hiver?

36Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Dim 4 Sep 2022 - 16:05

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

Hello,

je ne savais pas que cette marque faisait des pneus moto ?

37Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 14 Sep 2022 - 18:18

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Voici l'aspect de mon Roadsmart IV après 7000 km! Usure très inégale et moins de longévité que les 7 ou 8 RS III que j'ai déjà usés. Je suis repassé sur un RS III. Rolling Eyes
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Imag0114


_____________________________
Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Signat10

38Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Mer 14 Sep 2022 - 21:19

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Contrairement à une légende de forum tenace, il n'existe aucune règle ni loi interdisant de panacher radial et diagonal en moto. Preuve en est que de nombreuses motos sont vendues neuves et homologuées ainsi (la plupart des trails! )
C'est interdit uniquement en automobile de panacher sur un même essieu deux montes de structures différentes.

Je reste toujours songeur concernant les kilométrages atteints par la plupart ici. qui ne doivent évoluer qu'en zone 30 et en ligne droite!

Mais j'avoue que le PR4 GT monté à l'avant de ma R115ORT a battu des records de longévité puisqu'il approche les 5000km, toutefois en état de mort apparente actuellement, soit une longévité améliorée de 66% par rapport aux montes habituelles!

39Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 15 Sep 2022 - 13:08

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Kéké un jour ... Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. 2365000305

40Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 15 Sep 2022 - 18:15

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Difficile de faire le kéké sur le trajet pendulaire Clermont Annecy aux heures de pointe. Je passe plus de temps à remonter les files qu'à rouler sur une voie.
C'est l'unique usage de cette moto.

41Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Jeu 15 Sep 2022 - 20:30

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Mes RS3 vont sur leur 10000 kms. Que des balades, en montagnes et à rythme honorable. Très loin des zones 30 en ligne droite. Et quelques fois en tractant une remorque !

42Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Ven 30 Sep 2022 - 16:51

PHILOU78

PHILOU78
En rodage
En rodage

bonjour à tous

pour mon c650 gt je vais me tourner vers les michelins Road 4 (ils ont les power 3 aussi)car les autres marques dont les rs3 sont plus chère !!!!

j attends donc maintenant une promotion !!!!chez allo pneus



ps je viens de commander 4 pneus pour ma voiture ancienne chez eux (j attends leur retour pour qu'ils me donnent une date d'arrivage de la chambre a air)
ils sont top !!!( pour le moment)

43Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Empty Re: Nouveaux Dunlop Roadsmart 3….. Lun 22 Mai 2023 - 11:35

O2Termes

O2Termes
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mon train de Vredestein, acheté en mode grippe-sous aveyronnais, a dérouillé au Rasso et tenu 14.500km.
Pour info: avec la même mob, 19.500km en road smart 3 et 14.250 en pilot road 5.
Prochaine monte: RS 4 - j'espère avec faire mieux que Jean-Louis ;°(

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum