Voila comme le dit le titre , je vais demonter mon alternateur sur MA MOTO (LT 1100 DE 96 avec centrale abs UNIQUE à coté de la batterie)
Donc pour démonter l'alternateur, il faut enlever la batterie, ça c'est fait .
Il faut sortir la centrale ABS pour retirer l'alternateur , je vais proceder ainsi, vous me dites si j'ai bon :
-Dévisser les raccords des 4 conduits et les proteger pour que les saloperies ne peuvent pas rentrer
-Deposer le vase d'expansion
-Retirer le couvercle du relais
-Defaire les 2 cables et le connecteur a 2 broches
-Debrancher le connecteur principal (la grosse prise)
Pour le remontage , la revue technique dit qu'il faut mettre un NOUVEAU COUVERCLE DE RELAIS
Je viens demander votre aide surtout pour 3 choses :
-Une fois les raccords devissés , une simple purge des circuits suffira ????
-La centrale abs sera t-elle reconnue comme avant parce que la revue technique dit bien que chaque moto a SA centrale
-faut-il vraiment mettre un couvercle de relais neuf ?
MERCI MERCI MERCI
Donc pour démonter l'alternateur, il faut enlever la batterie, ça c'est fait .
Il faut sortir la centrale ABS pour retirer l'alternateur , je vais proceder ainsi, vous me dites si j'ai bon :
-Dévisser les raccords des 4 conduits et les proteger pour que les saloperies ne peuvent pas rentrer
-Deposer le vase d'expansion
-Retirer le couvercle du relais
-Defaire les 2 cables et le connecteur a 2 broches
-Debrancher le connecteur principal (la grosse prise)
Pour le remontage , la revue technique dit qu'il faut mettre un NOUVEAU COUVERCLE DE RELAIS
Je viens demander votre aide surtout pour 3 choses :
-Une fois les raccords devissés , une simple purge des circuits suffira ????
-La centrale abs sera t-elle reconnue comme avant parce que la revue technique dit bien que chaque moto a SA centrale
-faut-il vraiment mettre un couvercle de relais neuf ?
MERCI MERCI MERCI