[quote="Pierrek11LT"]Bonjour à tous,
Une fois de plus, merci pour tous vos conseils et pour le lien.
J'ai commandé le kit en Allemagne (-de 33 euros avec le port vers la Belgique payement aisé par homebanking, il vous communique par mail les coordonnées IBAN /BIC) et colis reçu 5 jours plus tard.
Il me semble qu'il proposent également le payement contre remboursement (Pas trop doué en Allemand??)
Un peu de patience une seringue pour aspiré le contenu du bocal et quelques vis à enlevé voici le piston déposé, (Attention au gouttes de liquide frein et au ressort ). J'ai ensuite huilé avec le liquide de frein l'ensemble du nouveau piston et délicatement en le faisant tourné, j'ai réinsérer le nouveau, et en 15 minutes, le tout est reparé.
Pour les membres concernés par le problème, avant de démonté je vous recommande de regarder attentivement ce shémas pour bien voir ou sont les vis à retirer pour changer le piston du maitre-cylindre
Personnellement l'ai enlever la vis et le cache arrière, la vis et la poignée de frein et enfin la vis et le piston, remontage en ordre inverse.
Remarque, la longue vis qui retient la poignée de frein était enduirt de Loctite Bleu il faut pensé en acheté avant de commencé.
Mais comme cela est régulièrement utilisé dans le manuel d'atelier je pense que vous en avez déjà. (au cas ou cela sert à ce que la vis ne se déserre pas toute seule)
Salut, je ne suis pas arrivé a demonter le levier, donc impossible de sortir le piston, peux tu me dire comment tu as fait???
Au fait au passage, bonne et heureuse nouvelle annee
bruce