Rappel du premier message :
Depuis mon retour d’Auvergne, je constate une tendance à pétarader sur les décélérations, Lors de la coupée des gaz, le régime descend et à un moment la moto "pète". A régime constant (2500-3000tr/mn) j'ai l'impression aussi. Par contre la moto prend les tours correctement et le ralentis correct.
Les bougies n'ont pas 5000 bornes, le circuit d'essence est bon, le circuit d'air aussi.
une synchro serait-elle nécessaire? Je ne sais pas trop ou regarder à vrai dire.
Depuis mon retour d’Auvergne, je constate une tendance à pétarader sur les décélérations, Lors de la coupée des gaz, le régime descend et à un moment la moto "pète". A régime constant (2500-3000tr/mn) j'ai l'impression aussi. Par contre la moto prend les tours correctement et le ralentis correct.
Les bougies n'ont pas 5000 bornes, le circuit d'essence est bon, le circuit d'air aussi.
une synchro serait-elle nécessaire? Je ne sais pas trop ou regarder à vrai dire.