voila je viens d'acheter une 1150 gs qui marche très bien mais l ancien proprio a enlever le catalyseur et l'échappement d'origine qu'il a remplacer par un sébring et aussi la puce électronique par une shielding 87.7007.Y se qui rend le moteur plus nerveux mais elle pétarade a la décélération et par fois plus rien a la reprise.Quelqu'un a t'il déjà eu se problème. Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça pétarade
+2
robocop
pompom
6 participants
2 Re: ça pétarade Sam 20 Nov 2010 - 21:48
pompom
Membre a vie
j ai aussi un y sur mon gs de 2001 mais avec l echappement d origine .......elle petarade souvent à la decceleration......mais pas de soucis au niveau des reprises .....
3 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 10:52
robocop
Bmiste de Bronze
la pétarade ne viendrait t elle pas d un réglage du carburateur par manque
de comburant
de comburant
4 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 11:09
Freddy29
Administrateur
robocop a écrit:la pétarade ne viendrait t elle pas d un réglage du carburateur par manque de comburant
la 1150 GS a des injecteurs
5 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 11:30
robocop
Bmiste de Bronze
ben une fois de plus je dormirais moins C... se soir
6 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 12:35
ridersm
En rodage
ca peut aussi être
* les bobines d'allumage (HS) donc pas d'allumage sur 2 des 4 bougies, et du coup mauvais mélange gazeux et donc détonations (symptomes lors de ma dernière révision)
* Mauvaise synchro papillons/injecteurs (sont fragiles les teutonnes du coté des réglages ;-) )
* les bobines d'allumage (HS) donc pas d'allumage sur 2 des 4 bougies, et du coup mauvais mélange gazeux et donc détonations (symptomes lors de ma dernière révision)
* Mauvaise synchro papillons/injecteurs (sont fragiles les teutonnes du coté des réglages ;-) )
7 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 15:06
pompom
Membre a vie
voir avec une synchro.......si cela ne s ameliore pas ...les petarades resteront toujours.....
8 Re: ça pétarade Dim 21 Nov 2010 - 16:53
scherier
Jeune pilote
Voir aussi les réglages des jeux de soupapes.
mauvais réglage= coups de pétard dans le pot a la décéleration
mauvais réglage= coups de pétard dans le pot a la décéleration
9 Re: ça pétarade Mer 24 Nov 2010 - 19:15
sisco
Jeune pilote
regarde aussi du côté des capuchons de prise à dépréssion sur les pipes d'admission, des fois ils se craquellent et font une prise d'air (ça m'est arrivé sur mon r1100rs)
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » ça pétarade