Bjr
Nouveau possesseur de R1200R , la première chose à faire était le changement de gommes.
Chose faite avec équilibrage statique de la roue AV ! Jusqu'à là pas de problème !
Mais sur la jante AR en fonte d'alu j'ai des plombs d'équilibrage !?
Faut préciser aussi que j'ai des capteurs de pression, et bien sûr les plombs se trouvent diamétralement opposés.
Quand j'ai changé les pneus j'ai bien pris garde de mettre le point rouge en face de la valve.
Les questions qui me turlupinent, c'est ;
- faut il vraiment équilibrer cette jante AR ?
-Avant de trouver l'équilibreur est ce que je laisse ces plombs ou je les retire ?
-est ce qu'un marchant de pneu auto peut monter ce genre de jante dans son équilibreuse ?
merci
@suivre
Fred
Nouveau possesseur de R1200R , la première chose à faire était le changement de gommes.
Chose faite avec équilibrage statique de la roue AV ! Jusqu'à là pas de problème !
Mais sur la jante AR en fonte d'alu j'ai des plombs d'équilibrage !?
Faut préciser aussi que j'ai des capteurs de pression, et bien sûr les plombs se trouvent diamétralement opposés.
Quand j'ai changé les pneus j'ai bien pris garde de mettre le point rouge en face de la valve.
Les questions qui me turlupinent, c'est ;
- faut il vraiment équilibrer cette jante AR ?
-Avant de trouver l'équilibreur est ce que je laisse ces plombs ou je les retire ?
-est ce qu'un marchant de pneu auto peut monter ce genre de jante dans son équilibreuse ?
merci
@suivre
Fred