Bonjour,
Je vais avoir mon pneu avant à changer bientôt et en regardant la jante j'ai regardé en détaille l'équilibrage posé dessus. Je le trouve important pour une jante avant.
Avant de rechanger mon pneu j'aimerai être sure que la jante n'a pas un défaut et si c'est une valeur standard sur ce type de jante. Il y a 85g répartie pour 40+45
Le train de pneus avait été changé en février dernier chez BMW, donc j'imagine qu'ils ont fait ça correctement. J'ai pas remarqué non plus de vibration particulière, donc l'équilibrage est correct. Est-ce du au poids du capteur de pression qui équipe la roue sur mon modèle qu'il faut mettre autant de poids.
Le pneu est un Michelin Road5 (dépourvu de repère de balourd) ou il y a une astuce au montage??
Merci de votre retour
Je vais avoir mon pneu avant à changer bientôt et en regardant la jante j'ai regardé en détaille l'équilibrage posé dessus. Je le trouve important pour une jante avant.
Avant de rechanger mon pneu j'aimerai être sure que la jante n'a pas un défaut et si c'est une valeur standard sur ce type de jante. Il y a 85g répartie pour 40+45
Le train de pneus avait été changé en février dernier chez BMW, donc j'imagine qu'ils ont fait ça correctement. J'ai pas remarqué non plus de vibration particulière, donc l'équilibrage est correct. Est-ce du au poids du capteur de pression qui équipe la roue sur mon modèle qu'il faut mettre autant de poids.
Le pneu est un Michelin Road5 (dépourvu de repère de balourd) ou il y a une astuce au montage??
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