Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mémère veux pas demarree

+5
trompette77
achil33
Cyclope
BM92
dinpat
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Mémère veux pas demarree Lun 14 Jan 2008 - 22:32

dinpat

dinpat
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

bonsoir a tous
il y a 10jours que j avais pas eu de soucis
apres un nettoyage des cosses et du relais de demarreur ca tournait bien
ce soir a la sortie du boulot je mets la clef dans le neiman j appuie sur le bouton miracle (miracle car il y a encore 3 mois j avais un 600 dr et ca se fait au kick)bref j appuie sur le bouton et la j entends le démarreur mais rien ne se passe pas de plus pas de moteur qui tourne. je ne sais pas si le demareur est comme celui d une voiture un moteur un electroaimant bref je pense que ça M.... de ce coté la qu en pensez vous j avais echappé au demontage du dessous de l ABS mais la je crois que j ycouperai pas . qu en pensez vous
cdt Sad:

51Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Re: Mémère veux pas demarree Jeu 17 Jan 2008 - 22:28

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Il est marrant ce topic.
Faudra que tu fasses tout de même un effort en déposant ton démarreur.
Tu le coince dans un étaux tu prend une pince multiprise pour tenir la sortie du démarreur fermement tu branche. Si tu prends la pince dans la tronche c'est que le démarreur est bon.
Après, tu suis le raisonnement de K'wet qui depuis le début est le bon.

52Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Re: Mémère veux pas demarree Jeu 17 Jan 2008 - 22:41

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:Il est marrant ce topic.
Faudra que tu fasses tout de même un effort en déposant ton démarreur.
Tu le coince dans un étaux tu prend une pince multiprise pour tenir la sortie du démarreur fermement tu branche. Si tu prends la pince dans la tronche c'est que le démarreur est bon.
Après, tu suis le raisonnement de K'wet qui depuis le début est le bon.

Merci oh !! Grand Maître, c'est trop d'honneur Mémère veux pas demarree - Page 2 Worthy10
J'ai juste essayé d'être logique :wink:

53Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Re: Mémère veux pas demarree Jeu 17 Jan 2008 - 22:48

dinpat

dinpat
Jeune pilote
Jeune pilote

oui il va falloir que je demonte ce demarreur mais je vais essayer d attendre un peu plus chaud et sans flotte car je n ai pas de garage ni abri je bricole dehors

54Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Re: Mémère veux pas demarree Jeu 17 Jan 2008 - 22:49

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Merci oh !! Grand Maître, c'est trop d'honneur Mémère veux pas demarree - Page 2 Worthy10
Euh... dit dont K'wet, il me semble avoir toujours été polit avec toi :laughing:

55Mémère veux pas demarree - Page 2 Empty Re: Mémère veux pas demarree Dim 20 Jan 2008 - 1:33

dinpat

dinpat
Jeune pilote
Jeune pilote

donc suite au conseils j ai vidangé l huile était vraiment noir pas belle et j ai ajouté 1 verre de gasoil et pour l instant environ 10demarrage plus de soucis il faudrait que ca dure

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2