cette aprés midi , ne sachant pas trop quoi faire (faisait chaud dehors) j'ai decidé de remettre memere en route , qui n'avait pas tourné depuis 2009 (quand peps a eu son gs)
memere c'est mon k100 lt , de 1988 que j'ai depuis 1995 , 258 694 kms et entierement d'origine , la seule chose qu'il y a eu de changée dessus c'est le joint et arbre de pompe a eau/huile a 60 000 kms , une seule synchro et un seul reglage soupapes depuis que je l'ai, fait vers 240 000 kms , ben cette machine elle me bluffera toujours , j'ai juste enlevé la bache , branché les pinces , il restait un peu d'essence au fond du reservoir, contact , starter, 2 petits coups de demarreur pour remettre le circuit d'essence en pression et hop memere demarre comme si je venais juste de l'arreter .
je ne sais pas si les becanes d'aujourd'hui seront capables de la meme chose, mais voila pourquoi, entre autre, je n'aime que les K
memere c'est mon k100 lt , de 1988 que j'ai depuis 1995 , 258 694 kms et entierement d'origine , la seule chose qu'il y a eu de changée dessus c'est le joint et arbre de pompe a eau/huile a 60 000 kms , une seule synchro et un seul reglage soupapes depuis que je l'ai, fait vers 240 000 kms , ben cette machine elle me bluffera toujours , j'ai juste enlevé la bache , branché les pinces , il restait un peu d'essence au fond du reservoir, contact , starter, 2 petits coups de demarreur pour remettre le circuit d'essence en pression et hop memere demarre comme si je venais juste de l'arreter .
je ne sais pas si les becanes d'aujourd'hui seront capables de la meme chose, mais voila pourquoi, entre autre, je n'aime que les K
Dernière édition par abarthh le Mar 29 Mai 2012 - 22:37, édité 1 fois