Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remise en route de memere ...

+7
albert06100
Freddy29
BM92
Décédé-BM
trompette77
Titigs
SWEETY
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remise en route de memere ... Empty remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

cette aprés midi , ne sachant pas trop quoi faire (faisait chaud dehors) j'ai decidé de remettre memere en route , qui n'avait pas tourné depuis 2009 (quand peps a eu son gs)
memere c'est mon k100 lt , de 1988 que j'ai depuis 1995 , 258 694 kms et entierement d'origine , la seule chose qu'il y a eu de changée dessus c'est le joint et arbre de pompe a eau/huile a 60 000 kms , une seule synchro et un seul reglage soupapes depuis que je l'ai, fait vers 240 000 kms , ben cette machine elle me bluffera toujours , j'ai juste enlevé la bache , branché les pinces , il restait un peu d'essence au fond du reservoir, contact , starter, 2 petits coups de demarreur pour remettre le circuit d'essence en pression et hop memere demarre comme si je venais juste de l'arreter .

je ne sais pas si les becanes d'aujourd'hui seront capables de la meme chose, mais voila pourquoi, entre autre, je n'aime que les K

Dernière édition par abarthh le Mar 29 Mai 2012 - 22:37, édité 1 fois

2remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 22:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et bien voilà, tu n'as plus qu'aller rouler un peu avec

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 22:40

Invité

Anonymous
Invité

elle n'est plus assurée, en retraite memere (bien meritée d'ailleurs) remise en route de memere ... 962374

4remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 22:59

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:elle n'est plus assurée, en retraite memere (bien meritée d'ailleurs) remise en route de memere ... 962374
allé un petit tour derriere chez toi Marc

5remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 23:24

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

et les moustiques Marc,ils sont toujours collés dessus? :laughing: :laughing:

6remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 23:35

Invité

Anonymous
Invité

trompette77 a écrit:et les moustiques Marc,ils sont toujours collés dessus? remise en route de memere ... 962374 remise en route de memere ... 962374

momifiés les pauvres , depuis le temps qu'ils sont dessus remise en route de memere ... 855560

7remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mar 29 Mai 2012 - 23:36

Invité

Anonymous
Invité

Titigs a écrit:
abarthh a écrit:elle n'est plus assurée, en retraite memere (bien meritée d'ailleurs) remise en route de memere ... 962374
allé un petit tour derriere chez toi Marc

j'evite en ce moment , depuis les elections on voit les bleus partout par ici

8remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 7:55

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement, suis passé dans ton village ya 15j pour voir la maison que construit un pote a la sortie du village, et me suis fait controlé.... Shocked

9remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 8:48

Invité

Anonymous
Invité

sans vouloir leur faire de pub, un K100 au tiers simple à la macif, ça reste raisonnable... pour faire rouler Mèmère une fois de temps en temps... sans embrouille avec la maréchaussée...

10remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 10:19

Invité

Anonymous
Invité

moumouille49 a écrit:sans vouloir leur faire de pub, un K100 au tiers simple à la macif, ça reste raisonnable... pour faire rouler Mèmère une fois de temps en temps... sans embrouille avec la maréchaussée...

j'en ai 4 d'assurées , c'est deja pas mal

11remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 11:32

Décédé-BM

Décédé-BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:
moumouille49 a écrit:sans vouloir leur faire de pub, un K100 au tiers simple à la macif, ça reste raisonnable... pour faire rouler Mèmère une fois de temps en temps... sans embrouille avec la maréchaussée...

j'en ai 4 d'assurées , c'est deja pas mal

Effectivement :bien:

12remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 12:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Marc,
Le K100 est increvable, chuis pas étonner :bien:

13remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 13:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

indestruKtible remise en route de memere ... 550381

14remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 13:33

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas étonné non plus. Les K à moteur longitudinal sont les meilleures motos produites par la marque. Ce sont également les seules que j'aime avec les flats culbutés.

15remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 14:35

bluebird

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors vend la et tu feras un heureux

16remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 15:05

Invité

Anonymous
Invité

La fameuse K100 ! Et la bulle, elle est glauque, la bulle, non ?

17remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 15:06

Invité

Anonymous
Invité

bluebird a écrit:alors vend la et tu feras un heureux
En voilà un qui a tout compris du lien qui unit Abarthh à sa K100 ! Psychologie, quand tu nous tiens !

18remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 15:09

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

:laughing:

19remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 15:31

bluebird

Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Calliope, le"un" il se nomme bluebird. Et puis faire un heureux c'est bien non?

20remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

bluebird a écrit:Calliope, le"un" il se nomme bluebird. Et puis faire un heureux c'est bien non?
Aors, ça change tout, évidemment ! :wink:

21remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:37

Invité

Anonymous
Invité

bluebird a écrit:alors vend la et tu feras un heureux

jamais je la vendrai memere , trop longtemps que je l'ai , si c'est pour faire un heureux, j'en ai un autre de k100 lt et moins kilometré , mais j'aime bien les voir l'une a coté de l'autre dans le garage , chuis sur qu'elles papotent , se racontent leurs virées passées ... remise en route de memere ... 902871 remise en route de memere ... 902871

22remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:39

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:La fameuse K100 ! Et la bulle, elle est glauque, la bulle, non ?

toute la moto est glauque , c'est sur que cette brele a passé plus de temps a rouler qu'a etre astiquée

23remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:40

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

on ne doit plus s'entendre dans ton garage.........avec tout ce qu'elles doivent se raconter :laughing:

24remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:40

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Un dur au coeur tendre cet abarth :wink:

25remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

igloo a écrit:on ne doit plus s'entendre dans ton garage.........avec tout ce qu'elles doivent se raconter remise en route de memere ... 962374

ca va , elles causent toutes la meme langue , c'est deja ca , sauf l'italienne , mais elle est pas bavarde vu qu'elle ne sort pas beaucoup remise en route de memere ... 962374

26remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:55

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit: chuis sur qu'elles papotent ...

Du genre : " Oh la la ma chère, vos roues sont magnifiques ! Vous les faites laver où ? " :ptdr:

27remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 17:58

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
igloo a écrit:on ne doit plus s'entendre dans ton garage.........avec tout ce qu'elles doivent se raconter remise en route de memere ... 962374

ca va , elles causent toutes la meme langue , c'est deja ca , sauf l'italienne , mais elle est pas bavarde vu qu'elle ne sort pas beaucoup remise en route de memere ... 962374

et l'hiver, tu leurs apportes une bonne choucroute pour les détendre un peu :ptdr: (si oui, oublie pas les pâtes pour l'Italienne)

28remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 18:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:
abarthh a écrit: chuis sur qu'elles papotent ...

Du genre : " Oh la la ma chère, vos roues sont magnifiques ! Vous les faites laver où ? " :ptdr:

dans le lave vaisselle :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

(c'est bien connu )

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

29remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 20:03

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
grolandais a écrit:

Du genre : " Oh la la ma chère, vos roues sont magnifiques ! Vous les faites laver où ? " remise en route de memere ... 855560

dans le lave vaisselle remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560

(c'est bien connu )

remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560

t'as de la memoire Jean-Paul

30remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 21:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
SWEETY a écrit:

dans le lave vaisselle remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560

(c'est bien connu )

remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560 remise en route de memere ... 855560

t'as de la memoire Jean-Paul

:siffle: (sur le forum il faut avoir de la mémoire et ne pas faire de blagues) :laughing:

31remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 21:36

Invité

Anonymous
Invité

Mais, mais, mais : l'aurait presque envie de refaire de la moto, cet Abarthh ! :bien:

32remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 21:51

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
grolandais a écrit:

dans le lave vaisselle :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

(c'est bien connu )

Peut être mais jamais autrement si je ne me trompe pas tafume

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

33remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Mer 30 Mai 2012 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

Calliope a écrit:Mais, mais, mais : l'aurait presque envie de refaire de la moto, cet Abarthh ! remise en route de memere ... 550381

l'envie a toujours ete presente , c'est le reste qui ne suit plus remise en route de memere ... 376391

34remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Jeu 31 Mai 2012 - 7:56

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:
Calliope a écrit:Mais, mais, mais : l'aurait presque envie de refaire de la moto, cet Abarthh ! remise en route de memere ... 550381

l'envie a toujours ete presente , c'est le reste qui ne suit plus remise en route de memere ... 376391

ta aussi des pb de dos?

35remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Jeu 31 Mai 2012 - 8:07

Invité

Anonymous
Invité

breitling a écrit:
abarthh a écrit:

ta aussi des pb de dos?

ca c'est pas d'aujourd'hui, c'est surtout mon job qui m'empeche de rouler

36remise en route de memere ... Empty Re: remise en route de memere ... Ven 1 Juin 2012 - 9:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:
breitling a écrit:

ta aussi des pb de dos?

ca c'est pas d'aujourd'hui, c'est surtout mon job qui m'empeche de rouler
et tu es encore loin de la retraite :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]