Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu METZELER K11

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneu METZELER K11 Empty pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 16:32

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bientôt le changement de pneus - je roule en lasertec arrière et roadec Z6 avant - respectivement 11.000 km et 9000 - l'arrière peut encore tenir 2000 mais l'avant présente un léger plat (trop d'autoroutes sans doute ou pression trop basse : 2,2 et 2,5)- j'hésite entre un lasertec classique avant et arrière car globalement je suis satisfait avec un petit bémol sur le mouillé - on lit parfois que le PILOT ACTIV est aussi "délicat " sur le mouillé. De toutes façon avec jantes d'origine impossible d'opter pour des PR3 sauf en placant un 120 avant et un 15O arrière mais ils n'existent qu'en 17. Je crains aussi un déjantage. QU'en pensez vous MERCI et A+

2pneu METZELER K11 Empty Re: pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 17:18

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Pour avoir eu des Pilot Activ... C'est un très bon pneu...
Largement aussi bien que les Lasertec, avec un petit plus sur la longévité... Pas de souvenir, sur le mouillé.

3pneu METZELER K11 Empty Re: pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 17:25

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pilot activ pour moi depuis...... 3 ou 4 trains, toute l'année..... Pas de soucis sur le mouillé.

4pneu METZELER K11 Empty Re: pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 17:29

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Tout fait avec du lasertec Avt et AR ( en VB ) :bien: sur le sec et mouillé :wink:  par-contre la longévité " mais on ne peut pas tout avoir " Twisted Evil
9000 l'Avt et 3500 à 4000 l'Ar Suspect
une fois 1 BT 45 en AR bonne tenue à sec comme mouillé Smile mais longévité comme le lasertec :wink:

Ce coup-ci je passe en " Pilot Activ " en AR ongle je vous dirai...

Vivement que Damst m'envoie les jantes de RS Basketball

5pneu METZELER K11 Empty Re: pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 18:11

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le Lasertec n'est vraiment pas terrible en longévité sur la K1100, au bout de 3000km il n'y a plus rien. Trop léger pour le poids et le couple de la machine. C'est un pneu des années 80 prévu pour les petites cylindrées!
Les BT45 sont très bien, bien mieux même que les Lasertec, mais avec un pneu radial tu auras un gain évident en usure.

6pneu METZELER K11 Empty Re: pneu METZELER K11 Lun 30 Mai 2016 - 19:30

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Le Lasertec n'est vraiment pas terrible en longévité sur la K1100, au bout de 3000km il n'y a plus rien. Trop léger pour le poids et le couple de la machine. C'est un pneu des années 80 prévu pour les petites cylindrées!
Les BT45 sont très bien, bien mieux même que les Lasertec, mais avec un pneu radial tu auras un gain évident en usure.

J'espère, en plus Damst me les livre avec des PR3... :bien: neufs......... :ye:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum