Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moto neuve en full et impossible de m'en servir !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

coucou5

Apprenti

k1300 r achetée neuve en version full début mai , faute de document administratif de bmw France , je ne peux assurer ma moto donc je ne peux pas m'en servir !! quand je vois sur le forum un délai d'attente de 4 semaines minimum, mon concess fait apparemment ce qu'il peut mais rien à faire , je suis déçu c'est ma première bm , cela doit venir de bmw France car j'ai acheté beaucoup de voiture bm ou mercedes en Allemagne et aucun problème pour obtenir un certificat d'homologation européen par les concess allemand !!!

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux te faire rembourser d'après le code de la consommation, parles en à ton conc.. cela va faire accélérer étrangement mes choses :laughing:

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

coucou5 a écrit:k1300 r achetée neuve en version full  début mai , faute de document administratif de bmw France  , je ne peux assurer ma moto donc je ne peux pas m'en servir !! quand je vois sur le forum un délai d'attente de 4 semaines minimum, mon concess fait apparemment  ce qu'il peut mais rien à faire , je suis déçu c'est ma première bm , cela doit venir de bmw France car j'ai acheté beaucoup de voiture bm ou mercedes en Allemagne et aucun problème pour obtenir un certificat d'homologation européen par les concess allemand !!!

Je suis dans le même cas que tou COUCOU5 , mais ce matin le certificat de conformité est enfin arrivé chez mon concessionnaire et la demande de CG est à la préfecture il ne me reste plus qu'a attendre de la recevoir afin d'assurer ma belle Sad

jack95600

jack95600
En rodage
En rodage

CPI récupéré vendredi matin et K13R vendredi après midi . Le bonheur à l'état pur cette machine reste à la roder comme il faut.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]