Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

délai livraison moto neuve

+3
erik1300
YVONM22
charlyy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1délai livraison moto neuve Empty délai livraison moto neuve Mar 10 Avr 2018 - 19:36

charlyy

charlyy
Apprenti

salut a tous,

y a t'il des problèmes de livraison pour l'instant en Belgique je devais recevoir ma k16gt aujourd'hui j'ai sonné au garage oui oui je te rappel et tjrs rien ?
après combien de jours peut on demander un dédommagement et de combien qu'elle est votre expérience sur ce sujet .

Purée voila le soleil et plus de bécane ça me démanche .

j'ai pas envie de dédommagement j'ai envie de recevoir ma bécane .

c'est ma 7 ou 8 aime BM j’espère qu on ne vas pas me la faire a l'envers .

2délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Mar 10 Avr 2018 - 20:34

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Toujours pareil, avec les Concessionnaires qui te donnent une date approximative.
Je n'ai jamais reçu mes motos à la date prévue à part la dernière qui est arrivée 8 jours avant. confused

3délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Mer 11 Avr 2018 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'aura peu être pour septembre ,MDR

4délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Mer 11 Avr 2018 - 17:56

charlyy

charlyy
Apprenti

ça ça me ferai plaisir pfffffffffffff
j'ai eu le vendeur au tel c'est après midi il ma dit tracasse tu auras une indemnisation pour le retard .
je luis ai répondu que j'ai acheté une moto a 28400€ et que je me fous de ces trois sous .
geek

5délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Mer 11 Avr 2018 - 18:04

Invité

Anonymous
Invité

L'indemnisation tu te l'ai payer toi même car il fond le coup a tout le monde qui achète une moto , tu leur demande une option a 300 euro ( barre protège moteur ) ou autre chose :bien:

6délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Jeu 12 Avr 2018 - 7:49

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est hélas un grand classique; ma seule moto achetée neuve ( K13GT), livrée avec 10 jrs de retard !
de plus ils raisonnent semaine, donc +/- 7 jours pour les prévis livraison.
demande une machine de prêt gratuitement et un équipement supplt gratos !
et après bonheur total avec ta future bécane

7délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 12:00

charlyy

charlyy
Apprenti

Yesssssssssssssssssss elle est la et mon concessionnaire fait un max pour me la livrer ce samedi :bien:

j’espère être a la hauteur de la machine je mesure 1m66 mais j'ai opté pour une selle basse .

8délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 12:23

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Soit dit en passant, en attendant, lis ce sujet

https://bmist.forumpro.fr/t28277-check-liste-achat-moto-d-occasion

http://nik0.moto.free.fr/

9délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 12:52

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Mais Marc c'est une moto neuve.......

10délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 13:01

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Migul a écrit:Mais Marc c'est une moto neuve.......

Une moto neuve, c'est une moto d'occasion en devenir ! :ptdr:

11délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 13:03

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour
Une moto neuve arrive depuis l'usine , dépourvue de certains éléments, dans une caisse en bois.
Les mécanos assemblent et règlent le tout ensuite. Alors si le patron met la pression pour le délai de cette opération ...

12délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 14:37

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:Bonjour
Une moto neuve arrive depuis l'usine , dépourvue de certains éléments, dans une caisse en bois.
Les mécanos assemblent et règlent le tout ensuite. Alors si le patron met la pression pour le délai de cette opération ...

Tu lis dans mon esprit, toi. 108

http://nik0.moto.free.fr/

13délai livraison moto neuve Empty Re: délai livraison moto neuve Sam 14 Avr 2018 - 16:47

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Piètre vulgarisateur de ta science je suis.
Merci pour le rappel du lien indiquant cette très bonne idée de check-liste. Non que je n'ai l'envie de changer de monture, mais pour m'aider lorsque des copains insatisfaits me demandent conseil et essaient de trouver de ci de là des engins aussi bien que mon k75 ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]