Rappel du premier message :
ou peux t'on trouvre des autoradios pour une bmw k1100lt ?? adaptables ou origine
merci
ou peux t'on trouvre des autoradios pour une bmw k1100lt ?? adaptables ou origine
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
ce n'est pas normal car le + et - de l'allume cigare sont assez loin du trou,le chemin de ces fils ne passe pas du tout en dessous non plus. on peut supposer que les fils ont été mal positionnés lors de la mise en place du caisson et que le tournevis ai pu toucher les fils mal isolés. quand à l'allume cigare lui même,il se trouve à 4 centimètres du trou,donc je vois mal le tournevis allé le toucher.korben94 a écrit:meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
meme moi
par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit
c'est du vecu
meca-syl a écrit:ce n'est pas normal car le + et - de l'allume cigare sont assez loin du trou,le chemin de ces fils ne passe pas du tout en dessous non plus. on peut supposer que les fils ont été mal positionnés lors de la mise en place du caisson et que le tournevis ai pu toucher les fils mal isolés. quand à l'allume cigare lui même,il se trouve à 4 centimètres du trou,donc je vois mal le tournevis allé le toucher.korben94 a écrit:meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
meme moi
par contre si je peux me permettre,il faut faire attention avec le tournevis qui peut entrer en contact avec l'allume cigare et créer un court circuit
c'est du vecu
il n'y a que le potentiomètre qui sert de balance avant/arrière qui se trouve presque en dessous legerement deporté sur la gauche du trou mais si ton tournevis est vraiment à la verticale,il n'y a aucune raison là non plus de le toucher. t'es vraiment pas doué!!
l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi paskorben94 a écrit:meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
meme moi
c'est du vecu
SWEETY a écrit:l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi paskorben94 a écrit:meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
meme moi
c'est du vecu
ah oui, tu voulais continer à écouter la radio ,korben94 a écrit:SWEETY a écrit:l'alume cigare est donc branché en direct et non après le contact, pourquoi paskorben94 a écrit:meca-syl a écrit:jean paul a raison,le système est bien trouvé mais je peux comprendre la personne qui se retrouve la premiere fois devant le truc et qui ne connait pas du tout le mode de fixation,ça peut être enervant. quand tu connais,ça prend pas plus de 20 secondes.
meme moi
c'est du vecu
l'histoire ne dis pas que le contact etait coupé.....tout est possible je vous dit
peut-être juste un mauvais contact dans le connecteur des HPdimble a écrit:effectivement 20 sec pour le sortir maintenant, je vais meme installer un ressort dans le fond pour ameliorer ce record mais bon ça n'empeche que ma radio ne donne rien...des fois elle capte mais y a qu'un HP qui fonctionne, je vais etre bon pour tout desosser et decouvrir d'autres montages intelligents de l'ingenierie allemande
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » K1100LT : auto radio