je voudrais savoir comment faire pour accéder au faiceau de l'auto radio sur une K1100LT je n'arrive pas a y accédé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
démontage de l'auto radio
5 participants
2 Re: démontage de l'auto radio Lun 6 Aoû 2007 - 20:31
Cyclope
Membre a vie
Une p'tite presentation avant de poursuivre serait pas mal...
3 Re: démontage de l'auto radio Lun 6 Aoû 2007 - 20:50
Dibling jean-claude
En rodage
je l'est fait mais je ne sais trop comment marche ce Forum me l'expliquer SVP merci
4 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 1:03
Jack
Membre a vie
un petit tournevis plat assez long pour déclipser l'autoradio ..
on le passe ds le trou avant , arrière et sur le côté gauche .. et avec un peu de doigté ..en tirant vers le haut l'auto radio vient..
on le passe ds le trou avant , arrière et sur le côté gauche .. et avec un peu de doigté ..en tirant vers le haut l'auto radio vient..
5 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 6:54
Cyclope
Membre a vie
Dibling jean-claude a écrit:je l'est fait mais je ne sais trop comment marche ce Forum me l'expliquer SVP merci
https://bmist.forumpro.fr/Presentation-des-membres-et-Trombinoscope-f28/Presentation-des-membres-f40.htm
Tu clique sur le lien ci-dessus et tu te présente...
6 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 8:46
Dibling jean-claude
En rodage
je suis d'accord l'auto radio je l'ai retiré avec les deux pinces livrées avec mais c'est le support que je doit enlever pour accéder au faiceau
7 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 8:47
BM92
Membre a vie
Tu a reussi a recuperer la doc ?.Dibling jean-claude a écrit:je suis d'accord l'auto radio je l'ai retiré avec les deux pinces livrées avec mais c'est le support que je doit enlever pour accéder au faiceau
8 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 10:00
Dibling jean-claude
En rodage
merci BM92 mais je n'est rien trouvé sur l'auto radio c'est incroyable je ne voit pas du tout comment cela est monté pourtant je suis assez doué en mécanique mais la je cale
9 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 12:57
Jack
Membre a vie
Dibling jean-claude a écrit:je suis d'accord l'auto radio je l'ai retiré avec les deux pinces livrées avec mais c'est le support que je doit enlever pour accéder au faiceau
je parlais bien des trous qui permettent de retirerl le support de l'autoradio et non pas l'autoradio;
Regarde bien sur le support il y a 3 trous
10 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 12:59
Jack
Membre a vie
si tu ne les trouves pas j'essaierais de faire une photo ce soir ...
11 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 18:05
Dibling jean-claude
En rodage
merci Jack je suis d'accord pour la photo si tu le peux et tu me dire comment tu t'y prends est ce qu'il faut démonter de la visserie ou juste s'occuper des trois trous
12 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 20:01
Jack
Membre a vie
ce qui veut dire que tu ne les a pas trouvé?
13 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 20:49
Cyclope
Membre a vie
Jean-Claude,
Sur la photo ci-dessous, regarde au bout des flèches blanches, il y a des petits trous. Sous ces orifices, il y a une languette de metal à soulever pour permettre de dégager le boitier de l'auto-radio. Cela se soulève facilement avec un petit tournevis.
Sur la photo ci-dessous, regarde au bout des flèches blanches, il y a des petits trous. Sous ces orifices, il y a une languette de metal à soulever pour permettre de dégager le boitier de l'auto-radio. Cela se soulève facilement avec un petit tournevis.
14 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 21:04
Jack
Membre a vie
bon Cyclope m'a devancé ..
voici les trous
l'arme fatale
tu passes un petit coup de tournevis ds les trous en tirant vers le haut et en branlant légérement l'autoradio ..ça va se déclipser
voici les trous
l'arme fatale
tu passes un petit coup de tournevis ds les trous en tirant vers le haut et en branlant légérement l'autoradio ..ça va se déclipser
15 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 21:06
Jack
Membre a vie
David il est bien ton autoradio ... mieux que celui d'origine
16 Re: démontage de l'auto radio Mar 7 Aoû 2007 - 21:19
Cyclope
Membre a vie
Mieux que l'origine, mais pas de télécommande...
17 Re: démontage de l'auto radio Mer 8 Aoû 2007 - 8:05
Dibling jean-claude
En rodage
merci a vous tous j'ai trouvé a ++++
18 Re: démontage de l'auto radio Jeu 18 Oct 2018 - 21:05
Lug
Rouleur du dimanche
Cyclope, tu as épargné le pied de biche à mon motoradio...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » démontage de l'auto radio