ou peux t'on trouvre des autoradios pour une bmw k1100lt ?? adaptables ou origine
merci
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c'est standard, dans la mesure où ton emplacement radio est prévu pour, c.a.d l'espèce de silent bloc qui suspend le radio.Elaudale a écrit:ca rentre sans soucis dans l'emplacement ??
C'est faitCyclope a écrit:BM92, tu pourrais nous ramener ce post chez les K4S ??
Et quand il pleut tu fais comment car le joystick n'est pas étanche où ne le restera pas longtemps?;franky44 a écrit:Pour ceux qui mettent des postes adaptables, moi j'ai installé un sony qui se pilote par le fameu Joystick, toutes les fonctionalitées du poste au guidon!
Et c'est bien mieu.
devisu a écrit:Moi j'ai mis un poste normal dans un vide poche normal. Avantage c'est que une fois fermé le vide poche on voit pas que tu as un autoradio...
Pour l'antenne j'ai pris une courte que j'ai mise dans le carénage avant,
Le seul hic est la commande au guidon, mais suffit d'en prendre un avec de gros bouton pour que ca marche meme avec les gans d'hivers...
MISTE a écrit:devisu a écrit:Moi j'ai mis un poste normal dans un vide poche normal. Avantage c'est que une fois fermé le vide poche on voit pas que tu as un autoradio...
Pour l'antenne j'ai pris une courte que j'ai mise dans le carénage avant,
Le seul hic est la commande au guidon, mais suffit d'en prendre un avec de gros bouton pour que ca marche meme avec les gans d'hivers...
Excellente idée !! tu as pris quoi comme télécommande ?
jackie-boy13 a écrit:avec deux pointe ou tournevis dans les trou il faut ecarter et tirer en meme temps
dimble a écrit:jackie-boy13 a écrit:avec deux pointe ou tournevis dans les trou il faut ecarter et tirer en meme temps
Ca c'est pour sortir l'autoradio du boitier, non? moi ce que je veux c'est sortir le support du vide poches pour verifier la connectique car je pense que l'antenne n'est pas branchée....
Dernière édition par meca-syl le Jeu 23 Juil 2009 - 13:30, édité 1 fois
dimble a écrit:Donc c'est impossible à demonter sans enlever le vide poche et comme les deux vis avant du vide poches sont sous le support metallique, je n'y comprends rien.... meme pas comment le type a pu le monter puisqu'il y a des rivets sur l'avant du vide poches donc à l'interieur du carenage
Patrick merci quand meme....
meca-syl a écrit:korben94 a écrit:dimble a écrit:Donc c'est impossible à demonter sans enlever le vide poche et comme les deux vis avant du vide poches sont sous le support metallique, je n'y comprends rien.... meme pas comment le type a pu le monter puisqu'il y a des rivets sur l'avant du vide poches donc à l'interieur du carenage
Patrick merci quand meme....
passe à la maison je te montrerais
meca-syl a écrit:sur le rack,enfin sur le pourtour,tu as trois petits trous,chacun leur tour tu va y introduire un petit tournevis plat. fais en sorte que le tournevis glisse le long de la paroi,au bout d'un centimètre ton tournevis va être stoppé net,c'est une petite plaque métallique tenue par deux rivet qui l'empêche d'aller au delà,tu n'auras qu'à faire levier avec le tournevis pour soulever cette plaque et ainsi libérer le rack. il te faut bien sûr répéter cette opération trois fois puisque chaque trou correspond avec une plaque.
pour soulever le rack lorsque tu le libères de ses plaques de retenue,il te faut glisser un autre tournevis un petit peu plus gros dans un quatrième trou (plus gros que les trois autres)qui se trouve sur la gauche du support rack,place le à l'horizontale pour qu'il se retrouve sous la taule,ainsi tu n'auras qu'à le tirer vers le haut pour soulever le tout.
le but du jeu va être de libérer les plaques tout en soulevant le rack en même temps.
ce n'est pas trés facile lorsque tu n'as pas l'habitude.
je te conseille de commençer par le trou le plus bas,puis celui du côté et de finir par celui du haut et tout ça en même temps que tu le soulèves à l'aide du tournevis que tu auras glissé dans le trou un peu plus grand que les autres.
je sais pas si je suis assez clair mais c'est pas facile à expliquer.
non, c'est un systèmesimple mais fiable et qui empèche bien le poste de bouger. en général on ne démonte pas le poste tous les soirsdimble a écrit:meca-syl a écrit:sur le rack,enfin sur le pourtour,tu as trois petits trous,chacun leur tour tu va y introduire un petit tournevis plat. fais en sorte que le tournevis glisse le long de la paroi,au bout d'un centimètre ton tournevis va être stoppé net,c'est une petite plaque métallique tenue par deux rivet qui l'empêche d'aller au delà,tu n'auras qu'à faire levier avec le tournevis pour soulever cette plaque et ainsi libérer le rack. il te faut bien sûr répéter cette opération trois fois puisque chaque trou correspond avec une plaque.
pour soulever le rack lorsque tu le libères de ses plaques de retenue,il te faut glisser un autre tournevis un petit peu plus gros dans un quatrième trou (plus gros que les trois autres)qui se trouve sur la gauche du support rack,place le à l'horizontale pour qu'il se retrouve sous la taule,ainsi tu n'auras qu'à le tirer vers le haut pour soulever le tout.
le but du jeu va être de libérer les plaques tout en soulevant le rack en même temps.
ce n'est pas trés facile lorsque tu n'as pas l'habitude.
je te conseille de commençer par le trou le plus bas,puis celui du côté et de finir par celui du haut et tout ça en même temps que tu le soulèves à l'aide du tournevis que tu auras glissé dans le trou un peu plus grand que les autres.
je sais pas si je suis assez clair mais c'est pas facile à expliquer.
J'espere que le tare de chez BMW qui a pondu le montage a ete emmure dans une cave
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