Bonjour a tous,
mon R1200R arrive 70000 Km et le temps de changer le cable d'accelerateur s'accelere
bref pour éviter la case concessionnaire,je préfèrerai m'en occuper.
Il s'agit du cable principale, du guidon au boitier,
Démontage du réservoir et du càble, ca n'a pas l'air de poser de problèmes dixit le CD entretien,
par contre une fois le tout remonté, il faut apparemment synchroniser l'injection avec l'outil GS911,
est'ce obligatoire car je ne possède pas cet outil
merci d'avance d'eclairer ma lanterne
mon R1200R arrive 70000 Km et le temps de changer le cable d'accelerateur s'accelere
bref pour éviter la case concessionnaire,je préfèrerai m'en occuper.
Il s'agit du cable principale, du guidon au boitier,
Démontage du réservoir et du càble, ca n'a pas l'air de poser de problèmes dixit le CD entretien,
par contre une fois le tout remonté, il faut apparemment synchroniser l'injection avec l'outil GS911,
est'ce obligatoire car je ne possède pas cet outil
merci d'avance d'eclairer ma lanterne