Bonjour,
Pour faire avancer le débat, il semble selon ce que j'ai pût apprendre, que la jauge a flotteur située à droite en bas du reservoir ne servirai que pour la réserve. Son réglage n'aura de l'influence que sur les derniers litres du reservoir.
Pour l'afficheur led du reservoir c'est donc le tube plongeur qui gère tout ca. La mise à l'air libre aurai beaucoup d'importance pour faire un bon remplissage intégrale. La RT a çette particularité du vide poche à gauche quî donne une forme bizarre au reservoir, mais quî au final fabriquerai une poche d'air empêchant 1 litres à litres et demi de s'y loger ou alors au prix d'un temps d'avitaillement relativement long le temps que tout l'air se chasse lentement par la mise à l'air et que le carburant circule partout.
Pour ma part avant de tout dérégler, je vais démonter le reservoir et le tube plongeur. Tout contrôler, nettoyer, souffler les tuyaux et remonter.
Au même titre que je vais faire le plein integral sur latérale pour voir si Ca rempli mieux le côté gauche du reservoir et prendre le temps de remplir à faible débit pour que l'air ait le temps de s'évacuer.
Et je reviendrai vous dire ce qu'il en est ensuite.
Mais pour Ca, il faudrait qu'il arrête de faire un TEMPS POURRIS que je puisse bosser.....GRRRRR....